Yes, merci beaucoup sur la précisions des viandes et de leurs provenances...apres le jeu du marché est tel qu'elles peuvent avoir été élevées n'importe ou un peu, importées en Autriche et achetée par l'allemagne....un exemple....juste comme ca au passge...cela se fait tres souvent dans le petfood..et hyper tres souvent par les fabricants allemands...c'est dans le milieu, quelque chose de connu de leur part...vraiment.....ils ont cette réputation en tout cas...
https://s3.amazonaws.com/mmi_sacn5/Chapter%2031%20-%20Adverese%20Reactions%20to%20Food.pdf
Etude sur les réactions indésirables (en anglais pardon je sais...c'est pas top)"scientifique"...et notamment sur les amidons des végétaux...et leur potentiel allergène....c'est étonnant....de voir qu'apparemment le débat n'a pas trop lieu d'être..."blé", ne veut rien dire en soit...quel blé? cuit comment? et refroidis comment?, dégradable à quel point...et cela pour tout élément ingérable...non?
Vous dites que l'on a la tracabilité de cette super croquette..je n'ai moi, réussi à savoir d'où vient la "volaille" .
de même...elle est conservée naturellement dites vous....d'accord...avec quoi? je n'ai trouvé non plus...
copié collé de leur site:
Pour cette raison, GranataPet est garanti :
•sans Grain (céréales)
•sans Viande de forme (c'est la traduction qui beugue)
•sans Substituts de viande
•sans Farine d'OS
•sans Substituts de protéines comme le soja
•sans colorants artificiels
•sans vitamine K3
•Arômes artificiels non
•sans Expérimentation animale
Pardon...ils utilisent certainement des conservateurs et anti oxydants chimiques...désolé.
Ce qui est idiot de leur part, si c'est le cas...à vérifier, mais cela ferait parti de leur marketing que de le mettre en avant cela aussi, le 100% naturel...ce qui n'est le cas...ca n'est écrit nulle part ou j'ai posé mes yeux....montrez moi svp. car une bonne croquette n'est elle pas avant tout celle qui est la moins néfaste?
Ils disent qu'ils utilisent des technique novatrices..oui...mais on sait pas trop lesquelles...non plus....à la fin...(à la cuisson?au refroidissement? à la transformation des matieres premieres? àl'incorporation des matieres grasses? bref)
Le site est joli en revanche! vraiment agréable...=)...