Bonsoir
après des années de marques vétérinaires comme Pro Plan, Virbac, Royal canin, mes chats sont devenus obèses car ces croquettes sont trop appétentes
J'ai essayé les Atavik, il y avait un sur mes 8 chats qui ne les voulait pas, sinon c'était pas mal, ils étaient moins gloutons, mieux dessinés en muscles... j'avais pris au saumon Made in France. Les Ataviks ont aussi des Non made in France, c'est pour ça que je précise. Les Made in France ont le drapeau français dessus. Les croquettes au saumon sentaient vraiment le saumon. Là j'attends mon second paquet.
Entre temps j'ai essayé Wellness Core Saumon, mais ça sentait moins le saumon, ça sentait le poisson certes mais pas le saumon, il y a beaucoup de harengs et du thon avec et ça sentait aussi un truc comme les épinards, ça a eu moins de succès sur mes chats sauf sur celui qui ne voulait pas les Atavik, celui-ci voulait les Wellness Core, il est bizarrre non?
J'ai voulu enfin tester les Franklin, j'ai pris Saumon/Colin/Betterave, et là j'ouvre le paquet, ça ne sent pas du tout ni Saumon, ni Colin, ni aucun poisson, ça sent les légumes et mes 8 chats n'y touchent pas; J'ai payé 66 euros les 6 kilos.
Est-ce que quelqu'un a essayé les Franklin? Ils sont en tête dans le moteur de recherche Bing chaque fois que je tape "croquettes sans céréales saumon", je vais sur leur site, que des 5 étoiles par les clients. Est-ce que le site qui crée ces faux clients? Car là c'est zéro succès, et sur leur site, tous les clients disent "mes chats adorent" , je vais bien sur les avis du paquet que j'ai acheté, ce sont des faux clients vous pensez qui sont créés par le site? Sur Amazon, les Franklin ont pris la peine de ne pas vendre cette variété Saumon/Colin/Betterave car ils savent que sur Amazon, il faut vraiment acheter pour poster et là ils auraient eu des commentaires négatifs je suppose...?