Bonjour à vous trois (pardon j'avais mis "deux")
Mes chats commencent sérieusement à maigrir depuis que je suis à un mélange de Atavik Saumon + Wellness Core Saumon + Franklin Saumon Colin; de plus un de mes mâles n'aime pas le saumon, donc il est devenu hyper casse-pied pour avoir sa pâtée tous les jours; par contre très étrangement il est devenu plus casanier; je pense au manque de calories qui fait qu'il a moins envie de faire le "***" , il ne vadrouille presque plus; mon voisin m'avait mis la puce à l'oreille l'année dernière, il m'avait dit " tu lui donnes trop à manger, c'est pour ça qu'il fout le camp", je crois qu'il avait sérieusement raison
Je n'ai pas compris Dundeemaya , pourquoi vous dites que les sans céréales donneraient la diarrhée? J'ai du dire une bêtise peut-être qq part... les 3 variétés que je donne actuellement sont sans céréales, mais comme vous dites avec des pois et des pommes de terre; non pas de diarrhée avec ces 3 que je cite dans ce message
Les Amikinos n'avaient pas de pois, aucune légumineuse, et ils avaient la diarrhée avec, et avec le peu qu'ils mangeaient car pas du tout appétents, c'est pire que les 3 marques que je donne actuellement mais franchement je vous déconseille les Franklin; si je ne mélange pas aux 2 autres (Wellness + Atavik), ils ne touchent pas une seule croquette, heureusement que j'ai mes hérissons qui sont entrain d'arriver, eux ils mangent les Franklin, mais j'en rachèterai plus
Pour votre chien, j'ai pas bien compris, il a essayé les Low Grains, ça ne lui allait pas et là il mange quelle variété de Virbac? Quand je tape Low Grain, bing me sort les Farmina et c'est ça qui lui donnait la diarrhée? Les Virbac chez moi ça n'a jamais non plus donné la diarrhée, par contre l'acné au menton sur 3 chats sur 8, je soupçonne le porc pour l'acné au menton et par contre ils étaient atrocement constipés avec les Virbac. Ils ont du mettre trop de montmorillonite dans mon dernier paquet; ils étaient constipés à ne plus vouloir manger et à vomir, pardon pour les détails, c'était HPM Cat Adult Sterilised
c'est affreux quand on veut éditer les messages pour corriger, ça remet tous les paragraphes les uns collés aux autres, il faut de nouveau tout séparer, paragraphe par paragraphe