Croquettes feringa ou greenwoods?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis entrain de changer de croquettes doucement, mes minettes étaient nourrit au virbac et j'ai envie de me diriger vers des croquettes plus naturelles et sans céréales, jai commandé deux marques sur zooplus pour essayer : greenwoods et feringa ! Que pensez- vous de ces marques?

merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour lilola les croquettes feringa ou grenwood n'ont pas assez de viandes pour le chat qui est carnivore stricte sachez qu'il faut minimum 40% de viandes l'une comme l'autres contient trop de riz ou de pommes de terres qui sont tres glucidiques donc trop de sucre maximum 20% 😁

Utilisateur anonyme

Ah mince ! du coup quelles croquettes me conseillerez vous?

Utilisateur anonyme

Il y en a d'autre de meilleurs qualiter nutrivet inee ,orijen ,carnilove ,purizon ,true instinct meaght sans cereales 😌