Ah ben les croquettes SC chat adulte ou stérilisé sont celles que je donne à plume.
Je ne savais pas pour les pommes de terre.
J’avais trouvé une gamme qui avait l’air bien d’après le site macroquette mais je sais pas trop quoi penser
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
https://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/royal_canin_croquettes_chat/royal_canin_specifique_croquettes_chat/171307
En fait, sauriez-vous me donner les composants analytique idéale ? 😊 merci ^^
Kikaah, je donne également ces croquettes Ultra premium SC stérilisées à mes deux minettes. Shipy n’a pas des selles très moulées non plus, mais c’était la même chose lorsqu’elle avait des royal canin kitten. En fait, depuis que je l’ai adoptée à 9 semaines, je n’ai jamais vu de selles moulées, sans pour autant avoir de diarrhée. J’ai toujours pris soin de faire des transitions longues mais cela n’a jamais changé, avec ou sans céréales… La seconde a elle des selles bien moulées avec ou sans céréales. Par contre en ce qui concerne les pâtés, Shipy ne digérait pas les royal canin kitten et les vomissait. Je leur donne également des sans céréales (Grau et Feringa) et pas de plbs.
" Toukannie
“Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
”Si l’on pouvait... "
C’est un vrai casse tête 😅