Croquettes et diarrhées

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens vers vous car je me questionne par rapport aux croquettes de mon Sphynx d'un peu plus d'un an.

Je lui donne depuis peu (environ 2 mois) des croquettes Porta 21 féline finest sensible ainsi que des pâtés de la meme marque (je lui donnais avant au poulet et la depuis environ 3 semaines je donne au bœuf). Bref, tout se passait bien au départ... Et depuis que je lui donne les nouvelles pâtés au bœuf (je ne sais pas si c'est vraiment en lien), et mon chat fait des selles molles voir a la diarrhée...

Voila, je viens de changer mes pâtés pour dès sachet fraîcheur Almo Nature.

Me conseillez vous d'attendre d'essayer ces nouvelles pâtés ou bien de tout changer?

Et quelle croquettes (sans céréales) donnez vous à vos chats?

Merci pour vos conseils.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lorsque le chat fait une intolérance ou une allergie alimentaire, il vomit ou ses selles deviennent molles voir il a la diarrhée. Beaucoup d'animaux sont allergiques au boeuf. Vous avez donc bien fait d'arrêter de lui donner.

Avant de changer de croquettes, je vous conseille d'attendre que votre chat ait retrouvé de belles selles.

Mes chats ont mangé des croquettes Acana puis Orijens, malheureusement ces croquettes sont souvent en rupture de stock !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?