Croquettes et diarrhées

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens vers vous car je me questionne par rapport aux croquettes de mon Sphynx d'un peu plus d'un an.

Je lui donne depuis peu (environ 2 mois) des croquettes Porta 21 féline finest sensible ainsi que des pâtés de la meme marque (je lui donnais avant au poulet et la depuis environ 3 semaines je donne au bœuf). Bref, tout se passait bien au départ... Et depuis que je lui donne les nouvelles pâtés au bœuf (je ne sais pas si c'est vraiment en lien), et mon chat fait des selles molles voir a la diarrhée...

Voila, je viens de changer mes pâtés pour dès sachet fraîcheur Almo Nature.

Me conseillez vous d'attendre d'essayer ces nouvelles pâtés ou bien de tout changer?

Et quelle croquettes (sans céréales) donnez vous à vos chats?

Merci pour vos conseils.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien pour ce soir, je peux vous dire que tout est rentré dans l'ordre, plus de diarrhées, je pense donc que c'était bien dû au bœuf! Je suis très contente!

J'ai quand même changé ses pâtés par mesure de précaution (Almo Nature thon/saumon et poulet/saumon). Et tout compte fait je vais passer aux croquettes Purizon!

En tout cas merci pour vos conseils Celdric!

Oui en même temps c'est logique vu que beaucoup de chat ne le tolère pas.

Sinon je tiens à préciser que dans les almo, les seules qui sont bien c'est les almo nature LEGEND. (Qui sont complémentaires donc à donner avec des croquettes).