Croquettes et boites Hills i/d à vendre

Lumette

Bonjour,

Mon chatmour (Lumo - 5 ans) est parti hier, il avait un cancer gastrique pour lequel les deux premières phases de traitement par chimio n'ont pas fonctionné...😔

Il me reste un paquet entier non ouvert 1.5 kg de croquettes Hills i/d et 10 boites intactes de pâté i/d, achetées sur Zooplus - que je souhaite revendre - le tout pour 30 €

Est-ce que cela peut intéresser quelqu'un ?

1 réponse
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je suis désolé pour votre chat, c'est dur de le perdre si jeune.

Pour la nourriture, vous pouvez l'offrir à une association, ils en ont bien besoin car les refuges sont surpeuplés en cette période.

Sinon, faites-en profiter les chats errants s'il y en a près de chez vous, vous ferez une bonne action.

" A home without a cat is just a house "