Croquettes ENOVA. Vous connaissez????

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai 6 chats (1 Norvégienne, 3 chats européens, et 2 Sacré de Birmanie). Ils ne sortent pas dehors, mais ils sont arbre à chat et jouets par milliers.....malgré cela ils sont en surpoids!!!!! Pas excessif, mais présent!!

Je leur donne à mangé des croquettes Royal Canin ligth, et aucune boite!! Mon dernier chat à 6 mois et pèse plus de 3 kg 400....alors qu'il préfère les croquette ligth à ses kitten (pour chaton).

Une animalerie m'a conseillé les croquettes ENOVA, qui se disent plus "BIO" fait à base de viandes BLANCHES et POISSONS (Royal Canin à base de viandes, mais il ne précise pas). ENOVA est moins protéiné que Royal Canin....

Tout cela me plait bcp mais j'aimerais votre avis!! ou sur une autre marque, mais pas de croquette de supermarché.....

Merci de vos conseilles. Alexandra

8 réponses
Utilisateur anonyme

RC est surtout saturé de céréales, en bien trop grandes quantité par rapport au peu de viandes. Je vais regarder Enova et je reviens.

Utilisateur anonyme

Pas mal du tout la composition ! Peu de céréales (juste du riz de mémoire, ça c'est bien), pas de blé, de maïs ni de soja, des viandes de qualité, des produits frais et non des sous-produits, pas d'additifs, des fruits et des légumes. ça me semble être de la même veine que les Now. Ils font même des allégées spéciales chats d'intérieur qui pourraient répondre à ton souci de surpoids. En revanche, sur le site "Papatte et coussinet" qui j'ai l'impression est le seul à les vendre, pas terrible le conditionnement, essentiellement des paquets de 1,5 kg, à 9 € le kilo, avec 6 chats ça va te ruiner !

Utilisateur anonyme

Je commande les croquettes Now en 4kg aussi sur ce site Papatte et coussinet, je pense que tu peux commander les Enova en plus grande quantité pour tes 6 chats, il suffit de leur demander, (ils sont adorables) Bonne journée

Utilisateur anonyme

6 chats il faudrait que tu trouve les croquettes au moins par 5 ou7 kg ça te reviendrais moins cher

Utilisateur anonyme

Une amie commande des sacs de 10kg Enova, elle a aussi beaucoup de chats, les siens plus des petits de la rue. Par contre, j'ai oublié de lui demander le prix, je reviens vers toi à moins que tu leur téléphone si tu veux, ils sont à Paris 01 56 36 02 38

Utilisateur anonyme

plus la quantite est importante moins ça reviens cher c est mieux

Utilisateur anonyme

Ton animalerie t'a bien conseillée. Les Enova, les Now et les Go Natural sont des croquettes de très bonne qualité riches en viandes ou poissons sans OGM, sous produits et sans céréales, idéales pour préservez la santé de nos petites boules de poils ;) . D'ailleurs de nombreux éleveurs les utilisent. Tu peux les retrouver sur Verlina aussi, quand tu prends des gros sacs tu as les frais de livraison gratuits

Utilisateur anonyme

Ton animalerie t'a bien conseillée. Les Enova, les Now et les Go Natural sont des croquettes de très bonne qualité riches en viandes ou poissons sans OGM, sous produits et sans céréales, idéales pour préservez la santé de nos petites boules de poils ;) . D'ailleurs de nombreux éleveurs les utilisent. Tu peux les retrouver sur Verlina aussi, quand tu prends des gros sacs tu as les frais de livraison gratuits