Croquettes, encore et toujours !

Utilisateur anonyme

Bon, un questionnement de résolu en ce qui me concerne, celui des croquettes ! Après la récente intoxication de petit Gatsby aux RC j'ai bien sûr arrêté de les mélanger aux Porta 21 (et ai donné le reste de mon stock à un refuge près de chez moi, la dame était ravie c'est pas tous les jours qu'on lui donne 6 ou 7 kilos de RC !), et tout se passe nickel. Petit Gatsby normal car ce sont ses croquettes d'élevage, et Félia a largement eu le temps de s'y faire quand je faisais le mélange. Maintenant ils ne mangent tous les deux que ça, et ils les dévorent ! Ce sont de très bonnes croquettes, dans la même veine que les Acana, très peu de céréales juste du riz, et surtout une grande quantité de viandes, plus tout ce qu'il leur faut comme légumes, fruits et autres éléments nutritifs. Pareil pour la pâtée (chez moi bi-hebdomadaire), Porta 21 aussi. La seule chose que l'on peut regretter avec ces croquettes c'est le peu de choix, c'est soit poulet soit canard, mais heureusement on peut élargir la gamme avec les boîtes de pâtée il y a davantage de variétés, dont beaucoup au poisson.

Et zou, ça c'est fait ! ;)

Papotage intellectuel autour d'un verre...

(le "verre" étant un vase que je remplis d'eau fraîche tous les jours, ils ne boivent quasiment que là-dedans)

57 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci jocya , j'ai une amie qui avait eu un problème avec sa chatte elle avait du acheter des croquette veto elle payer il me semble 90 euro pour 20kg si mes souvenirs son bon.

Ok eqinorev j'attend de tes nouvelles

Utilisateur anonyme

Merci Anaisyl ! La "grande", Félia, 18 mois, Maine Coon. Petit Gatsby, mon bébé de 4 mois 1/2, Angora Turc. Deux amours, les amours de ma vie ! :)

Utilisateur anonyme

oui je m en doute car moi je prends

hills science plan formule veterinaire a 70euros les 7 kg et j ai 7 chats ils en mangent tous

Utilisateur anonyme

Je ragarde ça rentrée chez moi, là pour mon jour de reprise au bureau ça ne chôme pas ! Mais une chose est sûre, c'est plus cher chez les vétos que sur internet.

Utilisateur anonyme

Ohhhh un main coon!!! C'est ma race de chat preferer je trouve ses chats vraiment magnifique ! Et angora turc c'est superbe aussi !

Et jocya , aie ! Ca doit fait mal la facture a la fin du mois :s' t assure avec tes chats ;)

Utilisateur anonyme

ben oui mais ils le meritent je les adorent

Utilisateur anonyme

Oui tu doit avoir des chats adorables :) comme les miens ;) je les aiment enormement mes catou d'amour !

Utilisateur anonyme

Si ils leurs arrivaient quelques choses ... Je prefere même pas imaginer !

Utilisateur anonyme

je le sais ca se sens a la façon dont tu en parle

Utilisateur anonyme

Ils sont en effet tous les deux magnifiques, et tellement adorables chacun dans leur style. Mais pas Félia quand il faut la brosser, elle se transforme en furie ! Un Maine Coon est difficile à entretenir, à cause de la grande quantité de sous-poil qu'il faut régulièrement enlever sinon ça fait des noeuds et des bouloches.

Je les aime tellement, je ne pourrais plus vivre sans eux.