Croquettes, encore et toujours !

Utilisateur anonyme

Bon, un questionnement de résolu en ce qui me concerne, celui des croquettes ! Après la récente intoxication de petit Gatsby aux RC j'ai bien sûr arrêté de les mélanger aux Porta 21 (et ai donné le reste de mon stock à un refuge près de chez moi, la dame était ravie c'est pas tous les jours qu'on lui donne 6 ou 7 kilos de RC !), et tout se passe nickel. Petit Gatsby normal car ce sont ses croquettes d'élevage, et Félia a largement eu le temps de s'y faire quand je faisais le mélange. Maintenant ils ne mangent tous les deux que ça, et ils les dévorent ! Ce sont de très bonnes croquettes, dans la même veine que les Acana, très peu de céréales juste du riz, et surtout une grande quantité de viandes, plus tout ce qu'il leur faut comme légumes, fruits et autres éléments nutritifs. Pareil pour la pâtée (chez moi bi-hebdomadaire), Porta 21 aussi. La seule chose que l'on peut regretter avec ces croquettes c'est le peu de choix, c'est soit poulet soit canard, mais heureusement on peut élargir la gamme avec les boîtes de pâtée il y a davantage de variétés, dont beaucoup au poisson.

Et zou, ça c'est fait ! ;)

Papotage intellectuel autour d'un verre...

(le "verre" étant un vase que je remplis d'eau fraîche tous les jours, ils ne boivent quasiment que là-dedans)

57 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut mieux mettre 20€ dans un paquet de bonnes croquettes que 300€ de véto parce que le chat mange des croquettes de me*de !!! Moi, c'est mon avis.

Utilisateur anonyme

C'est pas faux Jocya.

Oh que oui Ninie, regarde, moi, avec l'intoxication de petit Gatsby aux RC, 70 € de véto ! Sans parler det l'inquiétude de voir mon petit bout tout ramollo. Une fois Félia habituée aux Porta 21, j'aurais dû sans attendre aller donner ce que me restait de RC à un refuge, comme je l'ai finalement fait. Parfois on raisonne vraiment à l'envers... :)

Utilisateur anonyme

oui mais ca nous apprend aussi beaucoup de choses ont ne peut pas tout savoir

Utilisateur anonyme

Hélas non Jocya, mais c'est dommage :)))

Utilisateur anonyme

dans un sens tu as raison mais c est bien agrable aussi d apprendre par nous meme surtout quand

ont reussit

Utilisateur anonyme

C'est pas faux non plus ça Jocya ;)

Utilisateur anonyme

Oui vous avez raison les filles :) mais est ce qu'il existe des one en grosse quantiter? Ou autre dans a peut pres ses prix la? La j'ai besoin de conseil car a par les marque de super marcher j'en connais pas ... :(

Utilisateur anonyme

Au faite eqinorev, t es chats sont magnifique ! De race sont il?

Utilisateur anonyme

Dès que je peux je vais faire un tour sur Zooplus et je te dis

Utilisateur anonyme

dans les memes prix que one tu as ultima...ou perfecfit un tout petit peu plus cher

mais les plus gros sacs se sont 3 kg