Croquettes, encore et toujours !

Utilisateur anonyme

Bon, un questionnement de résolu en ce qui me concerne, celui des croquettes ! Après la récente intoxication de petit Gatsby aux RC j'ai bien sûr arrêté de les mélanger aux Porta 21 (et ai donné le reste de mon stock à un refuge près de chez moi, la dame était ravie c'est pas tous les jours qu'on lui donne 6 ou 7 kilos de RC !), et tout se passe nickel. Petit Gatsby normal car ce sont ses croquettes d'élevage, et Félia a largement eu le temps de s'y faire quand je faisais le mélange. Maintenant ils ne mangent tous les deux que ça, et ils les dévorent ! Ce sont de très bonnes croquettes, dans la même veine que les Acana, très peu de céréales juste du riz, et surtout une grande quantité de viandes, plus tout ce qu'il leur faut comme légumes, fruits et autres éléments nutritifs. Pareil pour la pâtée (chez moi bi-hebdomadaire), Porta 21 aussi. La seule chose que l'on peut regretter avec ces croquettes c'est le peu de choix, c'est soit poulet soit canard, mais heureusement on peut élargir la gamme avec les boîtes de pâtée il y a davantage de variétés, dont beaucoup au poisson.

Et zou, ça c'est fait ! ;)

Papotage intellectuel autour d'un verre...

(le "verre" étant un vase que je remplis d'eau fraîche tous les jours, ils ne boivent quasiment que là-dedans)

57 réponses
Utilisateur anonyme

C'est maintenant qu'on va voir si j'y arrive, je n'ai plus rien dans mon bas de laine, c'est donc du sans filet ! ;)

Utilisateur anonyme

Dites moi les filles que pensez vous des croquettes friskies et wiskas? Pour jkarma elle mange des one, mais c'est vraiment cher aie! Lol mais pour mes gros je vais voir je vais leur en prendre et si ca leurs plait bin... J'adhereri ;)

Utilisateur anonyme

Enrègle génér

Utilisateur anonyme

Pffff, dérapage de griffes !

Donc, en règle générale on n'est pas pour les croquettes de supermarché, faites avec n'importe quoi dedans. Mais c'est vrai que les croquettes de qualité sont nettement plus chères, mais tellement meilleures pour la santé de nous loulous. Là c'est vraiment à toi de décider :)

Utilisateur anonyme

Ok merci eqsinorev :) déjà depuis que karma mange es one, elle ne fait plus de pelade ;)

Utilisateur anonyme

ça ne m'étonne pas ! Les seuls trucs que tu peux prendre en marques de supermarché ce sont les friandises, car c'est juste de temps en temps.

Utilisateur anonyme

Oui je leurs en prend de temps en temps. Et pour les croquettes je pensais qu'en prenant de la marque je n'aurai pas ce problème , mais visiblement si :s'mais c'est vrai que ca coute la peau des fesses pour etre poli ;) mais bon rien est trop bon pour leur santer !

Utilisateur anonyme

C'est clair ! Mais oui c'est un vrai budget. Tu en as trois, si tu peux stocker et s'ils mangent la même chose tu as intérêt à prendre en grande quantité, genre 7 ou 10 kilos, ça revient moins cher.

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je pensais faire mais j'ai pas la même alimentation pour les 3 :s' karma mange des croquettes pour chatons, ryzann aussi pour le moment vu quelle allaite , je met des croquette adulte normale pour les changer un peu et mon gros c'est des croquette pour chats castrer, mais mes 2 minette mange aussi des croquette de chats castrer c'est celle quelle prefere et en dernier c'est les croquette pour chatons qui y passe ! Lol sauf depuis que j'ai pri des chatons one, la tout le monde en mange

Utilisateur anonyme

oui ecoute le mieux c est que tu achete un sac de one normal et un de sterilise et tu fait un melange et tout le monde sera content meme karma car de toute façon elle doit deja en piquer dans les autres gamelles