croquettes de la marque specific pour chat en perte de poids.

Utilisateur anonyme

bonjour saver vous ou trouver des echantllons de croquettes de la marque specific pour chat en perte de poids car elle sont moiun calorique que celle que je luis donne vocy un lien de celle que je luis donne en se moment elle on 3190 kcal et celle que cherche 2800 mercie d'avance http://www.ciao.fr/Advance_Veterinary_Diets_Obesity__Avis_1364642

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu pourrais répondre aux questions stp !

Utilisateur anonyme

bas escuse je vient de reponde a une mais y en a un qui menvoyait des mesages prive donc me retard pour repondre .

Utilisateur anonyme

Ok, pas de souci :)

Utilisateur anonyme

mon finalment j'ai vue leurs compostion qui matire pas vraiment je reterait avec celle çi .