Croquettes de bonnes qualités pas très chère

Utilisateur anonyme

Bonjour, Est ce que vous connaissais des croquettes de bonnes qualités pas très chère. C'est à dire ou il existe un format à maximum 10€.

Merci d'avance

10 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour,

De bonne qualité pour 10 euros ça n'existe pas. Ce qui s'y rapproche le plus, par exemple, c'est un paquet de Pedigree de 12kg (il me semble) pour une quinzaine d'euros, mais c'est bourré de céréales, de sous-produits d'animaux et j'en passe donc pas de bonne qualité.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Je viens de voir que vous cherchiez des croquettes pour chat^^ donc oubliez mon dernier message.

Et du coup je ne connais pas assez pour vous aider ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "

Utilisateur anonyme

sur internet, il y a des produits de bonnes qualité à moins de 10€/kg mais reviennent moins cher en grand format. Il faut regarder la composition, sans céréales, le moins de glucides possible et le plus de viande possible.

(purizon, taste of the wild, power of nature, porta 21, nutrivet inne...

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Personnellement j'achète la marque Porta 21 Feline Finest Sensible (les paquets verts), sans céréales, très bon taux de protéines brutes, et très bon rapport qualité prix. J'ai choisi après avoir comparé les prix et les compositions, ne roulant pas sur l'or et ayant trois bouches à nourrir. Je les achète en grandes quantités donc j'en ai pour environ 80€ pour 2x10kg (plus le paquet est grand, plus le prix au kilo diminue), les plus petits paquets sont de 2kg à 9,99€ sur Zooplus.

Utilisateur anonyme

Bonjour les seules croquettes qui sont bien et de meilleurs qualiter sont les croquettes sans cereales tres peu de glucides car le sucre fait grossir minou et a base de viandes celle si sont etudier pour le regime du chat qui est un carnivore stricte elles sont plus adapter .Votre minou en mangera en quantiter moindre car celle si sont a base de viandes 😁ex nutrivet inee purizon orijen porta 21 feline finest sensible true instinct😁

Utilisateur anonyme

j'achete des croquettes sans céréales Optima a 20e le paquet de 3 kg ( pour mon chat il me dure presque 2 mois) elles sont tres bien

Utilisateur anonyme

je les achetes a botanic

Opaline71

je ne saurais te dire mais je dirais juste que la qualité en général cela se paye ;)

et quand on aime on ne compte pas et je sais de quoi je parle avec toutes mes boules de poils

j'espère que tu trouveras ton bonheur et celui de ton chat ;)

Les bonnes croquettes ont un coût. Comme croquettes pas trop chères il y a les porta21 sur zooplus.