Croquettes dans la Nuit - une belle bande dessinée

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Chers amoureux des chats !

Moi-même heureuse propriétaire de 2 félins, je me permets de poster ce message pour vous demander votre aide dans le projet de livre de bande dessinée Croquettes dans la Nuit.

Le dessin est ma passion et le projet Croquettes dans la Nuit représente un sacré challenge pour moi !

Croquettes dans la Nuit, ce sont les aventures en noir et blanc du chat gourmand. Un cahier de 5 histoires - autoédité et cousu main - de ce chat obstiné avait circulé en 50 exemplaires durant deux festivals de bandes dessinées suisses en 2012. Les exemplaires étaient partis tellement vite que j’avais décidé de continuer à dessiner ses aventures.

L’album Croquettes dans la Nuit a été lancé en « projet libre » il y a quelques jours sur le site de l’éditeur en financement participatif Sandawe !

Le principe est le suivant : via ce site, diverses formules de financement vous sont proposées, avec plein de contreparties, pour clôturer mon budget d’édition. Si le budget est atteint d’ici à mars 2016, mon album sera publié et diffusé. Dans le cas contraire, les investisseurs sont remboursés (Sandawe existe depuis 5 ans et le système fonctionne).

Pour m’aider, allez sur le site Sandawe dans les Projets Libres (http://www.sandawe.com/fr/projets-auto-finances/croquettes-dans-la-nuit) Vous pouvez choisir un palier de financement dès 10 €.

S’il vous plaît, si vous croyez dans ces Croquettes, si vous voulez m’accompagner dans mon rêve, je vous serais très reconnaissante si vous pouviez participer et/ou diffuser mon message autour de vous.

Merci d’avance pour votre soutien !

Salutations félines,

Odrade

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
13 réponses
Utilisateur anonyme

Tes dessins sont toujours aussi beaux et félicitation pour ton tome 2 en cours de travaille .

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Merci beaucoup Hibou'Rriquet ! 😳

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Pour ceux qui sont en Suisse (et les autres), il y a en ce moment un évènement "Le Royaume des Chats" à Rossinière. Tout le village est rempli de créations (dessins sculptures, etc.) représentant des chats. Le 7 septembre, dernier jour, il y aura la remise de la couronne Roi ou Reine des Chats ainsi qu'un marché traditionnel fêtant les félins.

il y a aussi un dessin de moi exposé.

Donc profitez de cet été pour aller vous mettre au frais dans un environnement magnifique dans la région de Gruyère et baladez-vous dans ce charmant village envahi de chats !

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "