Croquettes dans la Nuit - une belle bande dessinée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour ceux qui sont en Suisse (et les autres), il y a en ce moment un évènement "Le Royaume des Chats" à Rossinière. Tout le village est rempli de créations (dessins sculptures, etc.) représentant des chats. Le 7 septembre, dernier jour, il y aura la remise de la couronne Roi ou Reine des Chats ainsi qu'un marché traditionnel fêtant les félins.
il y a aussi un dessin de moi exposé.

Donc profitez de cet été pour aller vous mettre au frais dans un environnement magnifique dans la région de Gruyère et baladez-vous dans ce charmant village envahi de chats !
O.
Merci beaucoup Hibou'Rriquet ! 😳
O.
Tes dessins sont toujours aussi beaux et félicitation pour ton tome 2 en cours de travaille .
Salut à tous,
Okazou ça vous intéresserait, j'ai posté un nouvelle vidéo montrant mon travail actuel sur le tome 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=PX1_vHOrzD0&t=4s
J'espère que vous aimerez !
O.
Bon, je sais que c'est un peu tôt, mais je crains que je n'aurai plus l'occasion de poster depuis mon atelier d'ici la fin de l'année !
Je serai à Bruxelles, galerie Huberty-Breyne (Pl. du Châtelain) ce jeudi pour mon exposition "Les Nuits du Chat" qui dure jusqu'au 5 janvier. Vous êtes les bienvenus !

ET
Je vous souhaite une très belle année 2019, pleine de phylactères et de sérénité !

à l'année prochaine !
O.😳
Merci Foxeera ! J'ai mis en ligne une petite vidéo pour montrer comment je travaille. J'espère que le lien fonctionne, c'est la première fois que je mets un film sur YouTube… 😲 https://www.youtube.com/watch?v=o-qTISftM6M
O.
Dommage que je ne vis pas là bas, j'adore tes œuvres!
Woaw ! ça fait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles ! Désolée ! 😳
Amis belges (et d'ailleurs), je serai en dédicace à la Fête de la BD à Bruxelles du 14 au 16 septembre prochain. Sur le stand de Sandawe et sur le stand de la galerie Hubert-Breyne.
Il y aura aussi, à cette occasion et chez Huberty-Breyne, un tirage spécial et limité d'une reproduction d'un dessin inédit :

Je vous annonce également qu'en décembre, il y aura une expo de mes dessins à la Galerie Huberty-Breyne de Bruxelles, avec à cette occasion l'édition d'un tirage de tête format A3 de l'album (qui aura une nouvelle couverture, un ex-libris et un cahier de croquis inclus) et un portfolio catalogue.
C'est avec plaisir que je vous rencontrerai à ces occasions !
O.
Salut à tous !
Je vous souhaite de très belles Fêtes et une magnifique année 2018 ! Concentrez-vous sur les choses importantes et ne vous énervez pas sur des trucs insignifiants !

Grosses biz et à l'an prochain !
Odrade
Cool !