Croquettes DAFF pour chaton

Utilisateur anonyme

Coucou les amis des animaux :)

Je laisse ce petit post car je voulais savoir ce que vous pensiez de la marque "DAFF" pour chaton et si vous avez nourrit vos chats ou chatons avec quels effets ont été faits pour le chat.

Car j'ai été en achète un paquet pour tester, et mon chaton a été prit de diarrhées infernales avec une odeur immonde. En sentant l'odeur de sa litière et des croquettes j'ai compris que ca venait de la. Au début j'avais arrêté de lui donner du lait pour chatons et même après avoir stoppé il a continué à avoir la diarrhée.

Donc je lui ai vite enlevées au risque que la diarrhee soit dangereuse pour lui.

Voilà je voulait savoir si vos animaux nourrira avec avaient eu des 'effets secondaires' avec, ou alors si c'est mon bébé qui ne les supporte pas.

(Sachant que la petite chienne d'un ami n'aime pas les DAFF pour chiot).

Voilà merci beaucoup ^^

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La composition de ces croquettes m'a l'air pas trop mal (moins mauvaises que celles qu'on trouve en supermarché, ça c'est certain). (je parle des croquettes pour chats adultes, celles pour chiots m'ont l'air bourrées de céréales donc c'est déjà bien moins bon rien que pour ça ; pareil que celles pour chatons par ailleurs...on dirait qu'ils proposent des choses assez différentes au sein d'une même marque, il faudrait avoir les références précises des paquets que vous avez achetés pour savoir de quoi il s'agit)

Je ne les ai jamais testées personnellement, mais quelque chose me chiffonne : quelles croquettes avait ce chaton avant le changement ? Avez-vous procédé à une transition entre les deux marques ?