Je viens d'avoir un appel de l'éleveuse de mon Gatsby. Entre papotage et... papotage, en échangeant des news et en lui parlant du problème de Gatsby, voilà que j'apprends que trois de ses loulous ont eu des soucis intestinaux avec les Portas 21, qu'elle est passée aux Now, et que tout est redevenu normal immédiatement ! Elle ne sait pas ce qu'il y a dans les Porta qui pose problème, mais le résultat est là, en tout cas pour cette race qui il faut bien le reconnaître est assez fragile.
Donc, exit les Porta 21 qui me restent elles vont finir dans le refuge où avaient déjà déjà fini les RC de Félia, et je commande de suite un sac de Now. D'ici réception ils n'auront que des Virbac, puis mélange Virbac/Now pour la transition, puis que des Now.
Je vais y arriver avec ces fichues croquettes, je vais y arriver !
Hello!!!!rigolo Gatsby, il adore se faire gratouiller sous le menton à ce que je vois.....c'est vrai, je crois que le qualité des croquettes est indispensable à la bonne santé de nos chats :) miaou de Théo et un gros ronron ^^
Si le véto te dit qu'il n'y aucune contre-indication à donner ces virbac à vie aà tes 3 chats, je ne prendrais pas le risque de tout re-détraquer Gatsby en donnant des nows qui sont aussi chères Euquinorev !
Et oui, les chats d'intérieur font de l'exercice ! Si je comptais le nombre de fois où Hulys monte et dévale l'escalier qui dessert les chambres à toute vitesse... ;)