Bonjour,
Actuellement, mes deux chatons sont nourris aux croquettes "Nutrivet Instinct Wild Ten Fish". Cependant, depuis leur stérilisation (fin octobre), j'ai peur qu'ils prennent du poids étant donné que les nutrivet contiennent tout de même 18% de graisses brutes. En plus de cela, ce sont des chats d'appartement, c'est-à-dire qu'ils ne sortent pas dehors.
Je suis alors tombé sur de nouvelles croquettes "Concept for life" qui proposent des croquettes pour chats stérilisés avec un taux de graisses brutes de 12%. Je voulais alors avoir votre avis sur cette nouvelle marque de croquettes ?
Je vous met les ingrédients et les composants analytiques :
Ingrédients : 43 % de protéines de volaille (riches en poulet, en partie déshydratées et hydrolysées), riz, 6 % de lignocellulose, graisse de volaille, 4 % de pulpe de betterave déshydratée (sans sucre), graines de lin, chlorure de sodium, levure de bière (déshydratée), œuf (déshydraté), 0,5 % d'huile de saumon, 0,3 % d'huile de tournesol, 0,2 % d'inuline de chicorée, 0,1 % de téguments de psyllium (déshydratés), 0,02 % de yucca schidigera (déshydraté).
Composants analytiques
Protéines brutes : 35%
Graisses brutes : 12%
Fibres brutes : 6%
Cendres brutes : 7%
Calcium : 1,15%
Phosphore : 1%
Magnésium : 0,09%
Sodium : 0,5%
Acide gras oméga 3 : 0,6%
Acide gras oméga 6 : 2,3%
Merci pour vos réponses