Croquettes chats (again)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais encore un post sur les croquettes, mais un truc me turlupine...

Je viens d'acheter les croquettes de Némésis et je ne vois pas de taurine dans la composition...

Est-ce qu'il en faut obligatoirement ?

Vos réponses sont les bienvenues !

Merci !

52 réponses
Utilisateur anonyme

Mille mercis Racine mais le souci, c'est que Némésis ne veut QUE ses croquettes au saumon... Et elles ont l'air de lui convenir... Elle est en forme, joue beaucoup...

Melly

Si on a testé isback ;) Look "Super size me" et tu verras, résultats plus que concluants!

Ouki Ninie ;) Je te crois :p Oui je te dirais t'inquiète pas, je pense que je ferais un post... ou pas! XD

Merci Racine :) Donc c'est bon j'avais compris ouf!