Croquettes chats (again)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Je sais encore un post sur les croquettes, mais un truc me turlupine...

Je viens d'acheter les croquettes de Némésis et je ne vois pas de taurine dans la composition...

Est-ce qu'il en faut obligatoirement ?

Vos réponses sont les bienvenues !

Merci !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

52 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Melly
    Signaler

    Sa me gave j'arrive pas à trouver la composition de '"mauvaises croquettes" -_-' Pour être sure que je ne te dis pas n'importe quoi -_-'

    En tout cas c'est ce que j'ai compris en lisant sa:

    Un apport suffisant en taurine est, entre autres, assuré par la nourriture sèche pour chats dont les protéines d’origine animale de grande qualité sont le principal ingrédient.

    La taurine ne figure pas dans la liste d’ingrédients de la nourriture sèche pour chats qui contient suffisamment de protéines d’origine animale de grande qualité pour combler les besoins. En fait, la liste n’énumère que les ingrédients qui ont été ajoutés pendant le processus de fabrication de la nourriture.

    Puis si il n'y avait pas de taurine dans les croquettes de Ném... Tu as bien vu ce que sa pouvait faire! :s Alors Ném est une délicate? hihi

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Tu as raison Marjo, Ném en a fait les frais avec les Fris*ies...

    Je préfère mettre 20€ dans les croquettes que 300€ de véto comme ma mère a dû le faire pour soigner son chat...

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je crois que j'ai compris ce que tu veux dire Melly...

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    T'es sûre Melly, vu que c'est du saumon ? En tous cas, en 1er ingrédient dans ses croquettes, c'est le saumon (20%)...

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Whiskas, hum, pas trop confiance dans les marques de supermarché... Mauvaises expériences...

    Melly
    Signaler

    Mdr du redbull! XD En fait dans les croquettes de Ném il y a déjà de la taurine, elle est présente dans la viande, ce qui veut dire que la viande est de bonne qualité et qu'il n'y a pas eu besoin de rajouter artificiellement de la taurine. Elle y est déjà de façon "naturel".

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    le mien aussi adore les purina .. mais hier jai acheté les crokettes wiskas sac 2.5kg au poulet ; on verra bien si l'Curly les aime =)

    Merci pour l'compliment =)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    lol isback !! on a eu la même idée !! Très joli ton chat ! La pose !! mdr

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    sinan tu peux aussi lui donner une RedBull ... c'est plein de Taurine =)) !!

    Nannnn je LoliloL ..;)

  • 40 commentaires sur 52

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !