Croquettes chats (again)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais encore un post sur les croquettes, mais un truc me turlupine...

Je viens d'acheter les croquettes de Némésis et je ne vois pas de taurine dans la composition...

Est-ce qu'il en faut obligatoirement ?

Vos réponses sont les bienvenues !

Merci !

52 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mouahahahaaa j'adooore la foto=) bah koi ..; on a aussi l'droit à nos croquette nous z'aussi xD !

Melly
Melly

Mdr sauf que lui il veut juste le paquet XD Sa fait du bruit c'est marrant à grignoter... -_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re !!

Dites donc, vos chats sont fans de M&M's ? lol ils devraient faire la pub !!

Merci Melly pour les croquettes Acana, je tâcherai d'essayer !! En espérant que Némésis aime !

Melly
Melly

Voici un site qui en vend https://www.nourrircommelanature.com/Chat/Acana/acana-chat-pacifica/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es2al23ma5m3.html

Moi je vais d'abord acheter les échantillons pour voir si il aime :) Tu verras elles sont pas plus chères que les proplan (elles sont mêmes moins chères).

Oui on va se lancer dans une collaboration avec eux XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour le lien Melly, oui, éventuellement je commencerai aussi par des échantillons, et si Ném n'aime pas je les filerai au chat de ma mère...

Lol, Réglisse sera le M&M's rouge ou le jaune ? lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles ne sont pas chères quand tu vois le prix au kilo !! Et purée, la compo de ouf !! lol Elles ont l'air bien ces croquettes !

Melly
Melly

De rien Ninie ;) Les échantillons sont à 1euros et frais de port à 5euros. Sa fait un peu cher l'échantillon je sais -_-' Mais si elle aime, ben tu feras des économies mdr

Mdr pas le jaune il est trop intelligent! Il sait ouvrir le frigo hein!

Melly
Melly

Mdr t'as vu la compo? Que du bon, pas de produits chimiques bizarre :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, oui, Némésis va finir par mieux manger que moi ! lol

Melly
Melly

Il est trop intelligent pour être le jaune^^ ma formulation laissait à désirer XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?