Croquettes chats (again)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais encore un post sur les croquettes, mais un truc me turlupine...

Je viens d'acheter les croquettes de Némésis et je ne vois pas de taurine dans la composition...

Est-ce qu'il en faut obligatoirement ?

Vos réponses sont les bienvenues !

Merci !

52 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as raison Marjo, Ném en a fait les frais avec les Fris*ies...

Je préfère mettre 20€ dans les croquettes que 300€ de véto comme ma mère a dû le faire pour soigner son chat...

Melly

Sa me gave j'arrive pas à trouver la composition de '"mauvaises croquettes" -_-' Pour être sure que je ne te dis pas n'importe quoi -_-'

En tout cas c'est ce que j'ai compris en lisant sa:

Un apport suffisant en taurine est, entre autres, assuré par la nourriture sèche pour chats dont les protéines d’origine animale de grande qualité sont le principal ingrédient.

La taurine ne figure pas dans la liste d’ingrédients de la nourriture sèche pour chats qui contient suffisamment de protéines d’origine animale de grande qualité pour combler les besoins. En fait, la liste n’énumère que les ingrédients qui ont été ajoutés pendant le processus de fabrication de la nourriture.

Puis si il n'y avait pas de taurine dans les croquettes de Ném... Tu as bien vu ce que sa pouvait faire! :s Alors Ném est une délicate? hihi

Utilisateur anonyme

...y'avait une bonne promo a carrefour xD !! 1 sac acheté = 1 offert ^^

mais on reviendra vite au purina t'facon !! puis les conserve il les aime plus alors qu'avant il se regalait avec ...mais depuis qu'il a gouté au purina il a zappé tout cki existait avant :D !!!

Utilisateur anonyme

Oui Melly, Ném va bien... Ca fait 3 ans qu'elle est nourrie avec cette marque, et je croise les doigts, elle pète la forme...

Sinon, oui, Mlle Ném, n'aime pas qu'on change ses petites habitudes ! Princesse chat-chat ! lol

Utilisateur anonyme

C'est pas plus mal isback ! Purina me semble meilleur que Whis*as...

Utilisateur anonyme

Bon, là je dois vous laisser, je reviens plus tard, à plus les Wamiz !

Melly

Tu sais isback ce que je fais pour mon Réglisse? Je lui prépare moi même ses "boîtes", j'achète du thon nature sans huile et du fromage blanc, je nettoie le thon à l'eau pour enlever le sel et je le mélange au fromage blanc :) Il adore sa. Sinon de temps en temps je lui achète des boîtes Almo Nature, tu les ouvres et la surprise pas de pâtée en bouillie qui pue, mais de vrais morceaux de poulet ou de thon qui sentent bon :) J'avais envie d'en manger la dernière fois XD

Melly

Proplan c'est toujours mieux que Friskies et compagnie c'est sur :) A plus Ninie ;) Ah et tu pourrais essayer les Acana pacifica, y a que du poisson dedans (quasiment) elles sont moins chères que les Proplan est la viande est de meilleure qualité^^

Utilisateur anonyme

tiens , en voila une de bonne idée a laquelle je n'avais encore jamais songé ^^

Dès ce soir je tente l'experience ^^ ca a l'air plus simple et plus rapide que de preparer les ptits pots pour un bébé XDD!!!

Melly

Mdr c'est méga rapide lol le thon sous la flotte hop on ajoute le yaourt et c'est fini :p Puis je suis sure que sa coute moins cher, car moi j'achète les petites boîtes de thon toutes simples par lot, et pareil pour les yaourts, tu prends taille petit suisse^^ En plus le fromage blanc est bon pour leur petit estomac :) Sa évite de se ruiner en boîte et en plus il adore sa. J'adore la photo XD

Y a pas la bière mais le paquet est la!