Croquettes chats (again)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais encore un post sur les croquettes, mais un truc me turlupine...

Je viens d'acheter les croquettes de Némésis et je ne vois pas de taurine dans la composition...

Est-ce qu'il en faut obligatoirement ?

Vos réponses sont les bienvenues !

Merci !

52 réponses
Melly

Du coup Racine, c'est aussi un bon moyen de savoir quelles croquettes sont de qualités ou pas...

Utilisateur anonyme

Salut Melly, Némésis mange des croquettes Purine Pro Plan chats stérilisés au saumon... Il n'y a que celles-là qu'elle mange... Sinon, y a de la taurine dans le Re* Bu*l mais je ne me vois pas en donner à Ném ! lol

J'aimerais en trouver sans avoir à changer de croquettes !

Utilisateur anonyme

sinan tu peux aussi lui donner une RedBull ... c'est plein de Taurine =)) !!

Nannnn je LoliloL ..;)

Utilisateur anonyme

Purina !! Désolée...

Utilisateur anonyme

lol isback !! on a eu la même idée !! Très joli ton chat ! La pose !! mdr

Utilisateur anonyme

le mien aussi adore les purina .. mais hier jai acheté les crokettes wiskas sac 2.5kg au poulet ; on verra bien si l'Curly les aime =)

Merci pour l'compliment =)

Melly

Mdr du redbull! XD En fait dans les croquettes de Ném il y a déjà de la taurine, elle est présente dans la viande, ce qui veut dire que la viande est de bonne qualité et qu'il n'y a pas eu besoin de rajouter artificiellement de la taurine. Elle y est déjà de façon "naturel".

Utilisateur anonyme

Whiskas, hum, pas trop confiance dans les marques de supermarché... Mauvaises expériences...

Utilisateur anonyme

T'es sûre Melly, vu que c'est du saumon ? En tous cas, en 1er ingrédient dans ses croquettes, c'est le saumon (20%)...

Utilisateur anonyme

Je crois que j'ai compris ce que tu veux dire Melly...