Croquettes chats

Loiselc15

Bonjour , alors voilà je vous explique mon cas :

Alors j’ai adopté Rio qui est né au mois d’avril, et que j’ai fais castrer au mois de septembre. Il mangeais donc dès virbac junior stérilisé. Le week end dernière avec mon conjoint nous avons adopter une petite chatte Romy de deux mois , qui mange les mêmes croquettes que Rio.

Je réfléchissais à changeais de gamme, et je voulais me diriger vers la gamme IAMS.

En sachant que Rio a 7 mois , suis-je mieux pour l’instant à privilégier des croquettes spécial chaton pour les deux ? Et qu’une fois que Romy se feras stériliser privilégier une gamme plus light?

Je demande seulement un avis, je pense quand même qu’il serais plus judicieux de rester en gamme chaton pour la croissance de Romy.

1 réponse
Pti Loup

Bonjour,

J' ai plusieurs chats. Si vous me permettez je vous conseillerais plutôt des croquettes sans céréales comme Attavik ou Carnilove ou Nutrivia ......car dans les gammes que vous avez citées il y a trop de céréales et de sous produits animaux et végétaux plus des additifs artificiels pour rendre les croquettes appétentes pour le chat.

Cordialement

" PR "