Croquettes chat

Marion17310

Bonjour, j’aimerai changer l’alimentation de mon chat mais quelles croquettes choisir. C’est une femelle de 2 stérilisée qui pour le moment ne bouge pas trop’suite un déménagement.

Je suis que pour les’ chiens Orijen est très bien mais est ce pareil pour les chats ?

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Orijen est correct, mais ce serait bien mieux si en plus vous complétiez sa ration avec une part d alimentation humide. Cela va compenser le fait que le chat par nature boit peu et élimine mal.

Ne vous attachez pas aux notions chats stérilisés senior c est purement commercial.

Cordialement