Croquettes chat

Utilisateur anonyme

Bon, encore et toujours les mêmes question, malheureusement je n'ai pas le temps de trouvé un post à ce sujet, et Dieu sais qu'il y en a ! :)

Question simple, qu'elles bonne croquettes, autres que celles que je leurs donne habituellement, peuvent être moins cher, et très bonne ?

Actuellement je suis au ProPlan Adulte Poulet, mais je ne suis plus satisfaite autant qu'au début.

Je trouve leurs poils moins beau, peut-être que c'est l'hiver qui fait sa, mais bon, même si je peux allégé un peu mon portefeuille, sa serait génial.

J'ai vu pour les Porta 21 qui on l'air vraiment bien, mais savez vous ou je peux trouver des échantillons ? Car prendre 2kg et qu'il n'aiment pas, sa m'embêterai.

Après si vous avez d'autre marque de croquettes tout aussi bien, je prend.

Je ne fait pas attention au prix pour mes loulous, mais bon pas plus de 50 euros les 10kg quoi :)

Merkiiiiii !

25 réponses
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connais les croquette taste of the wild, certifié sans céréale ?

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chat_taste_of_the_wild/274268#composition

La compo me parait pas trop mal mais je me demandais si quelqu'un avait deja tester ?

Utilisateur anonyme

Les taste of the wild ont trop de minéraux je trouve. Après la composition à l'air bien. Mais à cause des minéraux élever je n'ai jamais essayer, bien trop peur que mes chats fassent des calculs sachant que Sweety y est prédisposé.

Utilisateur anonyme

C'est ce que j’étais en train de lire sur un autre forum, super compo mais beaucoup trop de minéraux (surtout pour des poilus castré), comme toute les marques sans céréales d’ailleurs ou alors a utiliser mélangé à d'autre.

Et oui je me pose encore la question de savoir si je change ou non les croquette de mes loulous, avec tout ce que j'ai pu lire sur RC ça commence a me faire peur mais ils les aiment donc bon ... j’hésite et je ne sais pas trop vers quoi me tourner.

Utilisateur anonyme

Des nouvelles des croquettes.

Mes loulous aiment et ne rechignent pas à les manger, ils mangent d'ailleurs un peu plus de croquettes que d'habitude.

Ils ont d'ailleurs un plus jolie poils, et son toujours en très bonne santé.

Je pense que les Porta 21 sont adopté ! :D

Utilisateur anonyme

Youpi !!