Croquettes chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, encore et toujours les mêmes question, malheureusement je n'ai pas le temps de trouvé un post à ce sujet, et Dieu sais qu'il y en a ! :)

Question simple, qu'elles bonne croquettes, autres que celles que je leurs donne habituellement, peuvent être moins cher, et très bonne ?

Actuellement je suis au ProPlan Adulte Poulet, mais je ne suis plus satisfaite autant qu'au début.

Je trouve leurs poils moins beau, peut-être que c'est l'hiver qui fait sa, mais bon, même si je peux allégé un peu mon portefeuille, sa serait génial.

J'ai vu pour les Porta 21 qui on l'air vraiment bien, mais savez vous ou je peux trouver des échantillons ? Car prendre 2kg et qu'il n'aiment pas, sa m'embêterai.

Après si vous avez d'autre marque de croquettes tout aussi bien, je prend.

Je ne fait pas attention au prix pour mes loulous, mais bon pas plus de 50 euros les 10kg quoi :)

Merkiiiiii !

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus j'ai vu que ceux que je prend d'habitude, pas bon, caca..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oooooh milles excuses Sevv !! Je suis très fatiguée excuse moi ! :)

Le médecin viens de me mettre en arrêt d'ailleurs..

Pardon, pardon, pardon..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah tu me rassure alors :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personellement, je lui donne du royale canin impeu cher mais de très très bonne calité!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Margeuw. RC n'est valable que pour les croquettes médicalisées (notamment Urinary), pour le reste c'est nul, bourré de céréales. Regarde le tableau. D'autres marques bien meilleures ne sont pas plus chères.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis passée aux hills feline adulte, depuis son poil est tellement beau que tout le monde me dit qu'on dirait qu'elle a grossi et grandi!

P'titefleur
P'titefleur

Cela aussi dépend de la tolérance du chat : mon maine coon était aux Hills, il faisait des crottes molles...à la limite liquide...j'ai changé plus de problème.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Croquettes arrivées aujourd'hui, Porta 21 validé et accepté. Nickel, ils vont manger des meilleures croquettes à présent, et moins cher ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqi, tu dis : "Je me demande si chez Porta 21 ils n'ont pas changé la formule"

Je ne sais pas si tu parles du paquet jaune mais si c'est celui-là j'ai remarqué sur le dernier paquet reçu (il y a une semaine environ) les croquettes ont changé de forme (avant elles étaient en forme d'étoile et maintenant elles sont circulaires avec un trou au milieu), donc peut-être ont-elles effectivement changé un peu de formule.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi elles sont rondes.

Paquet jaune Porta 21 Feline Finest.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?