Croquettes chat

Utilisateur anonyme

Bon, encore et toujours les mêmes question, malheureusement je n'ai pas le temps de trouvé un post à ce sujet, et Dieu sais qu'il y en a ! :)

Question simple, qu'elles bonne croquettes, autres que celles que je leurs donne habituellement, peuvent être moins cher, et très bonne ?

Actuellement je suis au ProPlan Adulte Poulet, mais je ne suis plus satisfaite autant qu'au début.

Je trouve leurs poils moins beau, peut-être que c'est l'hiver qui fait sa, mais bon, même si je peux allégé un peu mon portefeuille, sa serait génial.

J'ai vu pour les Porta 21 qui on l'air vraiment bien, mais savez vous ou je peux trouver des échantillons ? Car prendre 2kg et qu'il n'aiment pas, sa m'embêterai.

Après si vous avez d'autre marque de croquettes tout aussi bien, je prend.

Je ne fait pas attention au prix pour mes loulous, mais bon pas plus de 50 euros les 10kg quoi :)

Merkiiiiii !

25 réponses
P'titefleur

Tu as Hills (mais cela provoqué des selles trèèèès molles à mon maine coon) donc j'ai pris Royal Canin Neutered.....et il a un très beau poil...des crottes parfaites....il y a aussi Virbac.

Généralement, si ton véto vend des croquettes il peut te donner des échantillons...

Utilisateur anonyme

Les porta21 sont bien (les finest paquet jaune surtout les taux sont mieux). Après c'est vrai que le gout n'est pas toujours apprécier, ici ils ont bien manger pendant plusieurs mois puis s'en sont lasser.

En ce moment je donne les trésor acheter sur wanimo, pour le moment j'en suis satisfaite, mes chats les aiment, les mangent et aucun soucis ni de peau ni de digestion.

Utilisateur anonyme

Virbac, P'titeFleur, je vais allez voir. Quand il était bébés ils ont eu le droit au Royal Canin, mais beaucoup de monde mon dit qu'elle étaient trop riches en céréales, donc mauvaises.

Trésor, les prix sont attratif Margaux, je vais allez évaluer sa de plus près, par contre je ne trouve pas ton paquet jaune :) Tu parler peut être du vert tout pâle ^^'

Utilisateur anonyme

Je me demande si chez Porta 21 ils n'ont pas changé la formule, car le souci de Gatsby d'un coup alors qu'il mangeait des Porta depuis son sevrage est étonnant, et le fait que la moitié des loulous de son éleveuse ont eu le même souci. Je veux bien que c'est une race fragile mais tout de même, elle utilisait les Porta depuis 15 ans sans souci.

Virbac est top, mais cher (34 € pour 3 kilos). Perso je n'ai pas le choix mais côté porte-monnaie c'est moins top ;)

Il y a Now, top aussi, mais le même prix que les Virbac.

Utilisateur anonyme

Merci du conseil Euqi'.

J'ai vu aussi Mastery, sa à l'air pas mal, comme les Trésor, j'hésite. Mais pareil un peu cher les 9 kilos pour 70€, aïe.

Utilisateur anonyme

Le paquet vert les mineraux sont super élever !

Le paquet jaune est celui ci : http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chats_bio_porta21/croquettes_chat_sensible_porta21/171943

Les mastery aussi sont bien par contre il y a un rajout d'huile sur les croquettes et du coup ça met du gras partout, surtout si comme moi on a des chats qui adorent enlever les croquettes des gamelles pour les manger ;) et elles sont cher.

Utilisateur anonyme

Pareil pour les Virbac Digestive, un rajout de graisse qui salit très vite les gamelles et autour.

Après pour les Porta 21 tout dépend des chats, Félia n'a eu aucun problème de digestion, même avec une éventuelle modification de la formule ça ne l'a pas dérangée, et en effet ce sont de très bonnes croquettes à un prix très correct.

P'titefleur

Les Royal Canin (Urinary) c'est mon véto qui les a prescrit because mon Voyou a fait des calculs...et depuis plus de problème.....

Utilisateur anonyme

Merci Margaux pour le tableau franchement nickel !

Je vais regarder alors pour les Porta 21, mais avant je vais bien étudiez le tableau comparatif :)

Merci à tout le monde :D

Utilisateur anonyme

Et bien c'est tout trouvé, j'ai tout comparer sur les croquettes avec ton tableau Margaux, et ce sera les Porta 21 Feline Finest, paquet jaune. Prix très attractif, très bonne composition, et de plus, niquel pour ma louloutte un peu en surpoid.

10 kg = 34 euros, que demande le peuple ? ..

.. Le peuple demande que mes chats aiment :)