Croquettes carnilove

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais faire stériliser mon chat dans 2 mois.

Je suis actuellement en train de chercher de nouvelles croquettes pour mon chat : elle est au purina one et je pense passer aux Carnilove. Que pensez vous de cette marque ?

Et que me conseillez vous pour la phase de transition ?

Merci

1 réponse

Bonjour je me permet de vous répondre même si je suis pas une pro perso j'ai passer mes deux chatons Maine coon au BARF car mon mâle à la maladie du cryptosporiduim ( maladie du veau) depuis il sont en meilleur forme et c'est la meilleur alimentation pour eux :)