Croquettes carmina nova

Daki

Bonjour,

Ma minette de 7 ans a toujours été très difficile question nourriture. Aujourd'hui les croquettes que j'arrive à lui faire manger ne sont vraiment pas de bonne qualité. J'aimerais essayer d'en changer, j'ai repéré les carmina nova qui m'ont l'air pas mal. Sachant que possible ma grande il me faut des hairball control. Connaissez vous ces croquettes ? Que pensez vous de leur composition ?

31 réponses
Greylox

Je m'étais aussi inquiété de ce taux de sodium mais après avoir fait quelques recherches sur le net je suis arrivé à la conclusion que la maîtrise des taux de calcium et de phosphore était plus prioritaires.

Sinon, on en revient à ce que j'ai déjà dit. La croquette idéale n'existe pas et dans un monde idéal on ne devrait pas en donner à nos chats. Et, histoire de le répéter sur chaque page : toujours donner des aliments humides en complément des croquettes.