croquettes bozita bien ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila je viens d'aller voir sur zooplus et je viens de découvrir une marque que je connaissais ! la marque bozita elle est classé avec les marque premium ! mais je voudrais votre avis : http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/bozita_croquettes_chat/248289

je vous met le lien car je vais pas mettre toute la description ! je donne en se moment des hill's jeune chat sterillisé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'aimerais car sur zooplus il y a que une personne qui a mit un commentaire et je connait pas et la je voit que c pour chat interiere et chat sterillisé et ca peut convenir a mes chat de salon !!! meme si je n'est aucun probleme avec les hill's ! ils les mange tres bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'en ai lu beaucoup de bien, car en suède, ce sont obligatoirement des aliments destinés à la consommation humaine qui sont utilisés dans la nourriture pour animaux.

J'espère que tu auras des témoignages de personne qui ont essayé, ça pourrait t'aider à te faire une idée!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?