Croquettes bas de gamme es bon pour mon chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Voilà énorme problème j'ai un chaton de 4 mois a présent et depuis ses 1 mois nous lui donnons des croquettes bas de gammes ...(Auchan multi croquettes junior riche en poulet !) Et voilà j'ai lu sur plusieurs forum que ce n'était pas bon pour eux ! Et je stresse ! Car ce n'est pas vraiment mon chat c'est celui de mon frère il nous le confie tout les jours lorsque qu'il travaille et voilà ..il n'a pas les moyens d'acheter de la marque (Friskies , whiskas etc..) Es que c'est bon si nous continuons de lui donner cela ? Y'a t'il un risque pour elle ?! Merci de me répondre dans les plus bref délais

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Manue29
Manue29

bonjour

En effet donner des croquettes bas de gamme ou même de marque tel que friskies , whiskas ... peut avoir des répercussions sur le long terme sur la santé des minous , tels que les IRC par exemple , les chats sont des carnivores , ils ont pas besoins de céréales , et le taux de cendres doit etre inferieur a 10 % , il y a de bonnes marque de croquettes sans céréales sur le net , il faut compter entre 15 à 20 euros les 2 kg pour 3 a 4 semaines environ , après la maladie peut être génétique , mais , vaut mieux prévenir que guérir ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?