Croquettes Applaws poulet

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes chats se lassant de leurs croquettes (anciennes Nutrivet fish), j'alterne depuis peu avec des Applaws poulet

Ingrédients :

viande de poulet déshydratée (minimum 59 %), pommes de terre déshydratées (minimum 4 %), viande hachée de poulet (minimum 9 %), huile de volaille (minimum 9 %, source d'Oméga-6), sauce à la volaille (minimum 3 %), purée de betteraves (minimum 3 %), œuf entier déshydraté (minimum 3 %), levure de bière déshydratée, huile de saumon (source d'Oméga-3), minéraux, celluloses issu de fibres végétales (minimum 0,4 %), sel de cuisine, carbonate de calcium, varech, canneberge, DL-méthionine, chlorure de calcium, extrait de yucca, extrait de citron, extrait de romarin

et:

Composants analytiques

protéines brutes 37.0 %

graisses brutes 20.0 %

fibres brutes 2.1 %

cendres brutes 10.8 %

calcium 2.8 %

acides gras oméga 3 0.8 %

acides gras oméga 6 3.8 %

taurine 2000.0 mg/kg

Sont elles correctes ? Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos éclairements.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vu le taux de calcium et cendres brutes élevés, pour moi c'est juste rédhibitoire.

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année à vous ! 🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour et merci de votre réponse.

Je vais donc continuer avec les nutrivet Inne Stérilisés, mais j'aimerais bien avoir des conseils quant à une autre marque de qualité, pour alterner...Les Orijen, ils ne sont pas fans...