Croquettes Applaws poulet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes chats se lassant de leurs croquettes (anciennes Nutrivet fish), j'alterne depuis peu avec des Applaws poulet

Ingrédients :

viande de poulet déshydratée (minimum 59 %), pommes de terre déshydratées (minimum 4 %), viande hachée de poulet (minimum 9 %), huile de volaille (minimum 9 %, source d'Oméga-6), sauce à la volaille (minimum 3 %), purée de betteraves (minimum 3 %), œuf entier déshydraté (minimum 3 %), levure de bière déshydratée, huile de saumon (source d'Oméga-3), minéraux, celluloses issu de fibres végétales (minimum 0,4 %), sel de cuisine, carbonate de calcium, varech, canneberge, DL-méthionine, chlorure de calcium, extrait de yucca, extrait de citron, extrait de romarin

et:

Composants analytiques

protéines brutes 37.0 %

graisses brutes 20.0 %

fibres brutes 2.1 %

cendres brutes 10.8 %

calcium 2.8 %

acides gras oméga 3 0.8 %

acides gras oméga 6 3.8 %

taurine 2000.0 mg/kg

Sont elles correctes ? Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos éclairements.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et merci de votre réponse.

Je vais donc continuer avec les nutrivet Inne Stérilisés, mais j'aimerais bien avoir des conseils quant à une autre marque de qualité, pour alterner...Les Orijen, ils ne sont pas fans...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vu le taux de calcium et cendres brutes élevés, pour moi c'est juste rédhibitoire.

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année à vous ! 🙂

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?