Croquettes AMIKINOS à vendre

Stephb72

Bonjour,

Je vends 2 sacs de 2kg chacun, non entamés, de croquettes AMIKINOS chat, car je dois maintenant donner des croquettes médicalisées à mon chat.

Date de péremption 28/12/2020

Prix de vente 27€

Envoi par La Poste 13,75€ ou à venir chercher à Rochefort en Yvelines (78730)

Stephanie

3 réponses
1hteur

Bonjour,

Je donne moi-même des croquettes de cette marque à mon chat et vous dites qu'il doit maintenant passer par une alimentation vétérinaire. Votre message m'interpelle, que lui arrive-t-il ?

Stephb72

rien en lien avec les croquettes Amikinos, elle souffre d'une pancreatite et doit donc passer à des croquettes "digestive support"

1hteur

Merci pour cette réponse rapide. Je suis sincèrement navré de ce qu'il vous arrive à vous et votre chat. Il est âgé ? Que vous a dit le vétérinaire sur l'origine de cette pancréatite ?

J'aurais bien acheté vos paquets mais je viens tout juste de me réapprovisionner et je n'ai qu'un chat il n'arrivera jamais à manger tout cela avant la date indiqué.