Croquettes AMIKINOS à vendre

S
Signaler

Bonjour,

Je vends 2 sacs de 2kg chacun, non entamés, de croquettes AMIKINOS chat, car je dois maintenant donner des croquettes médicalisées à mon chat.

Date de péremption 28/12/2020

Prix de vente 27€

Envoi par La Poste 13,75€ ou à venir chercher à Rochefort en Yvelines (78730)

Stephanie

Croquettes AMIKINOS à vendre

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • 1
    Signaler

Merci pour cette réponse rapide. Je suis sincèrement navré de ce qu'il vous arrive à vous et votre chat. Il est âgé ? Que vous a dit le vétérinaire sur l'origine de cette pancréatite ?

J'aurais bien acheté vos paquets mais je viens tout juste de me réapprovisionner et je n'ai qu'un chat il n'arrivera jamais à manger tout cela avant la date indiqué.

S
    Signaler

rien en lien avec les croquettes Amikinos, elle souffre d'une pancreatite et doit donc passer à des croquettes "digestive support"

1
    Signaler

Bonjour,

Je donne moi-même des croquettes de cette marque à mon chat et vous dites qu'il doit maintenant passer par une alimentation vétérinaire. Votre message m'interpelle, que lui arrive-t-il ?

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !