Croquettes Amikinos

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Actuellement je donne à mon chaton des croquettes Orijen poulet et du paté Feringa kitten (pour le moment mon chaton à l'air ravi) mais je viens de découvrir les croquettes Amikinos et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Merci de vos conseils :-)

31 réponses
Cartésienne

oui c'est le gros problème des forums, on ne sait pas qui est qui, les commerçants se déchirent pour vendre leur produit mais il ne faut pas non plus tomber dans le ridicule en disant qu'avec les Amikinos le chat va boire avec 100% de certitude.

Comme dit Chris, si on en est encore à donner du mixte (croquettes+humide) c'est pour les soucis économiques et aussi côté pratique. Avec les croquettes on peut partir 2 jours entiers, laisser à volonté avec beaucoup d'eau, on est tranquille.

Pour moi il n'est pas question que je donne que des croquettes. L'avantage avec l'humide, c'est qu'on peut encore ajouter de l'eau et écraser, ça reste appétant. Alors que les croquettes humectées, j'ai essayé mes chats n'en veulent pas, ça perd l'appétance. Et bonjour les odeurs qui dégagent des croquettes humidifiées.

Sinon merci pour le lien Syouban. A la page 16/26 on peut trouver les résultats d'analyses Eurofins des croquettes Chat Amikinos :

http://amikinos.fr/wp-content/uploads/2017/09/Proc%C3%A8s-verbal-de-constat-Analyses-Amikinos.pdf

je n'avais pas vu le message de Syouban quand j'ai posté, et non je ne suis pas Goupil