Croquettes adultes pour chat 3 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Mon chat a 3 mois et il ne lui reste plus beaucoup de croquettes spéciales chaton. Avec se temps là nous ne pouvons pas sortir acheter d'autre croquettes. Mais il y a quelques jours mon père à achetédes croquettes adultes,ece que ça peut aller ?

Merci d'avance :)

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vaut mieux ça que rien , mais c'est pas trop adapter , faut lui donner des spécial chaton des que tu peux .Mais t'inquiète , moi mes 3 que j'ai recueilli quand ils était petits on manger celles pour adulte que je donnais à la mère qui traînait par là .C'était pas mes chats , ils mangeaient se qu'il trouvaient. Maintenant ils sont à nous et le véto les trouves en super forme !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci ! De toute façon il n'y a presque plus de croquettes chaton alors il faut bien le nourrir

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Publicité en chargement ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui en ai donner et il a l'air d'aimer, elles sont un peu plus grosses que celles spéciales chaton mais il arrive à les manger.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais s'il était dans la nature , il mangerait sûrement moins bien que ça .S'il te reste un peu de croquettes chaton coupe avec , comme ça il a un peu des deux , le temps que tu puisse aller en acheter !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?