Croquettes adultes pour chat 3 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Mon chat a 3 mois et il ne lui reste plus beaucoup de croquettes spéciales chaton. Avec se temps là nous ne pouvons pas sortir acheter d'autre croquettes. Mais il y a quelques jours mon père à achetédes croquettes adultes,ece que ça peut aller ?

Merci d'avance :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Vaut mieux ça que rien , mais c'est pas trop adapter , faut lui donner des spécial chaton des que tu peux .Mais t'inquiète , moi mes 3 que j'ai recueilli quand ils était petits on manger celles pour adulte que je donnais à la mère qui traînait par là .C'était pas mes chats , ils mangeaient se qu'il trouvaient. Maintenant ils sont à nous et le véto les trouves en super forme !!!

Utilisateur anonyme

D'accord merci ! De toute façon il n'y a presque plus de croquettes chaton alors il faut bien le nourrir

Utilisateur anonyme

Je lui en ai donner et il a l'air d'aimer, elles sont un peu plus grosses que celles spéciales chaton mais il arrive à les manger.

Utilisateur anonyme

Tu sais s'il était dans la nature , il mangerait sûrement moins bien que ça .S'il te reste un peu de croquettes chaton coupe avec , comme ça il a un peu des deux , le temps que tu puisse aller en acheter !!!