Croquettes

Tekila83

Bonjour nous venons d’accueillir un chaton pour le moment nous avons acheter purina one speciale chaton

Il y a t’il des marques de grandes surfaces a eviter?

22 réponses
Tekila83

Merci pour votre réponse ... ne connaissant pas j’ai pris les purina one car cela me semblait mieux que wiskas Félix ou premier prix .... je vais voir les prix en animalerie et ce que conseil le veto

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Merci pour votre réponse ... ne connaissant pas j’ai pris les purina one car cela me semblait mieux que wiskas Félix ou premier prix .... je vais voir les prix en animalerie et ce que conseil le veto

Beaucoup de vétos sont sponsorisés par royal canin , une marque dont les croquettes contiennent des céréales. Il va donc vous orienter vers cette marque.

Quelque soit votre choix , tournez vous vers les sites type zooplus : les croquettes sont vendues bien moins cher que chez le veto / animalerie. Et c'est seulement sur ces sites que vous trouverez de bonnes croquettes !