croquettes

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous je voudrais savoir quel marque de croquettes donne vous a votre chat ? et combien de temps dure leur sachet de croquettes ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

merci beaucoup javoue que je suis un peu perdu avec toutes les marque de croquette qu'il y a et vu que je commande sur zooplus il ya toute les marque je ne savais pas quoi leur prendre alors je suis reste sur les hill's je paye les 8kilo pour 64 euros je crois

Utilisateur anonyme

Les hills sont très bien, malgré les céréales, les minéraux sont très bien dosés. Chez moi personne ne les digèrent et ça part vite en diarrhée par contre.

Utilisateur anonyme

bah moi jai ma minette qui a fait des diharré le veto ma donne des hill's I/D alors je suis reste sur cette marque mais il y a des marque mieux dite le moi car mes chat sont pas difficile et je voudrais de bonne croquette pour eux car il le merite et je prendre paye de bonne croquettes que le veto tout les mois mm si ma minette a prit un abonnement se mois ici au veto !!

Utilisateur anonyme

Les Now grain free sont super tu peux les commander sur le site aps-choice

Utilisateur anonyme

je ne connais pas du tout cette marque mais je vais aller voir ton site merci

Utilisateur anonyme

je vient de regarde mais il y a pas de croquette pour chat sterilisé en now

Utilisateur anonyme

On nourrit tous les petits chatons que nous recevons en accueil avec des croquettes Royal canin Feline Nutrition Kitten (34 ou 36 suivant leur âge). Une fois stérilisés, on passe aux Royal Canin Sterilised 37. On a vu passer un paquet de loulous, et nous n'avons eu aucun problème particulier. Notre asso (Solana) utilise aussi ces croquettes-là. Elles ont l'avantage d'être de bonne qualité et faciles à trouver en animalerie.

En tout cas, une chose est sûre, il ne faut surtout pas lésiner sur la qualité de l'alimentation. Mieux vaut mettre le prix qu'il faut dans de bonnes croquettes, plutôt que de devoir payer plus tard des soins onéreux pour une insuffisance rénale ou un truc dans le genre!

Utilisateur anonyme

Moi il est au Proplan et il mange environ 2,5kg par mois.

Utilisateur anonyme

En parlant de croquettes, il faut passer aux croquettes chats stérilisés dès la stérilisation et arrêter les croquettes chatons? Même si le chat à 6 mois? Ça ne nuit pas à sa croissance?

Utilisateur anonyme

bah oui moi le veto ma di de passé au croquette sterillisé il ont 5 mois et demi et 6 mois et les croquette hill's que je leur donne c'est des 6 mois ! j'ai vu le veto encore se matin pour ma minette a cause de sa boule dans le cou et je lui est demande si j'avais bien fait de prendre hill's et il ma dit oui