croquettes

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous je voudrais savoir quel marque de croquettes donne vous a votre chat ? et combien de temps dure leur sachet de croquettes ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je donne royal canin, le sachet de 2 kilos me dure un mois.

Utilisateur anonyme

daccord

car j'ai etait au purina one chaton mais ma minette avait des diharré avec cela donc je suis aller au veto elle a eu un traitement pendant 10 jours et il m'avait prescrit des hill's I/D donc la maintenant je leur est acheter des hill's pour jeune chat sterilisé car ils sont sterilisé tout les deux mais qu'est ce des bonne croquettes car je connaissé pas cette marque avant

Utilisateur anonyme

je commande royal canin par internet. Le dernier sac que j'ai commandé en avril n'est toujours pas terminé, il lui reste un bon mois de croquettes, voir plus.

J'ai une chatte de 4kg.

Utilisateur anonyme

Now grain free pour moi

Utilisateur anonyme

c etait un sac de 10kg

Utilisateur anonyme

oui je voit que bcp de gens donne des royal canin a leur chat je sais que c'est une bonne marque car mes parent donne ca a leur persanne ! mais les hill's sont bien aussi ou pas

Nimiss

J'habite en Belgique je donne des purina one (je ne sais pas si ca existe en France!?)

Avec un sachet de 1kilos et demi je vais presque 2semaines ... (oui je sais c'est énorme :D)

Utilisateur anonyme

si ca existe en france c'est ce que je donne avant a mes chat avant que ma minette soit malade avec elle avait la diharré avec ses croquettes

Nimiss

moi ca va mais par contre il mange tjrs autant, j'avais changé pensant que c'était à cause des croquettes mais ça n'a rien changer... Il est vermifugé et traité contre les puces mais il faut dire que mon chat est très sportif il passe des journées entières ds le jardin à se dépenser et il est encore jeune (1an et demi). Il y a des jours on ne le voit que quand il a faim ^^

Utilisateur anonyme

Oui marin-dory, Hills c'est une bonne marque aussi!