Croquettes

Minimoy26
Amoureuse des animaux

Bonsoir , je viens d'acheter des croquettes pour mes 2 chats de 7 et 4 ans , après beaucoup de recherches sur les meilleures croquettes , J'ai opté pour INSTINCT HIGH MEAT , y aurait il quelqu'un qui s'y connaisse vraiment pour me dire si c'est un bon choix ?? Merci 🙄

" Minimoy "
2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Désolée, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas, et c'est d'un compliqué... mais patience, quelqu'un va passer et te renseignera.

Perso, je fais confiance à mon véto qui a une formation en diététique, qui connaît bien mes chattes et qui me conseille croquettes et pâtée de chez Hill's pour l'une et de chez Virbac pour l'autre.

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

C'est pas catastrophique comme croquette mais c'est pas les meilleures puisqu'elles contiennent de la pomme de terre, des pois et des pois chiches. Quant aux croquettes Hill's, elles contiennent des céréales donc ce n'est vraiment pas le top...