Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

CroquettesNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour , j'ai 2 chats , un mâle de 7 ans et une chatte de 4 ans , tous les 2 sont stérilisé , et vivent en appartement . Ils ont toujours eu des croquettes purina one acheté en grande surface , ma petite chatte à fait plusieurs fois des cistytes et mon mâle à tendance à stresser , donc je suis allé voir mon véto , et m'a prescrit des croquettes : Hill's prescription diet urinary care c/d urinary stress , c'est sûrement mieux que purina one mais sont elles vraiment bien ??? Merci pour vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Les croquettes que vous a prescrit votre vétérinaire font partie d'une gamme spécialement adaptée aux animaux qui ont tendance à avoir des problèmes urinaires. La différence avec les croquettes de grande surface provient de la qualité des ingrédients. Si votre chat souffre de cystites récidivantes, il lui faut de préférence une alimentation adaptée.

Les ingrédients des croquettes qui vous ont été prescrites ont été étudiés de manière à réduire les minéraux (qui favorisent les calculs), à donner des protéines de bonne qualité (très important lors de problèmes urinaires), ... C'est une gamme spécialement étudiée pour aider à réduire les problèmes de cystite, entre autre.

Vous pouvez faire confiance à votre vétérinaire, c'est un aliment adapté pour votre animal.

Romane
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour j ai une Question à ce sujet.. Les croquettes royal canin ou science plan vendues en animaleries sont elles si différentes de celles vendues chez le veto ? ( hormis le prix)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)