Croquettes

Minimoy26
Amoureuse des animaux

Bonjour , j'ai 2 chats , un mâle de 7 ans et une chatte de 4 ans , tous les 2 sont stérilisé , et vivent en appartement . Ils ont toujours eu des croquettes purina one acheté en grande surface , ma petite chatte à fait plusieurs fois des cistytes et mon mâle à tendance à stresser , donc je suis allé voir mon véto , et m'a prescrit des croquettes : Hill's prescription diet urinary care c/d urinary stress , c'est sûrement mieux que purina one mais sont elles vraiment bien ??? Merci pour vos réponses

" Minimoy "
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les croquettes que vous a prescrit votre vétérinaire font partie d'une gamme spécialement adaptée aux animaux qui ont tendance à avoir des problèmes urinaires. La différence avec les croquettes de grande surface provient de la qualité des ingrédients. Si votre chat souffre de cystites récidivantes, il lui faut de préférence une alimentation adaptée.

Les ingrédients des croquettes qui vous ont été prescrites ont été étudiés de manière à réduire les minéraux (qui favorisent les calculs), à donner des protéines de bonne qualité (très important lors de problèmes urinaires), ... C'est une gamme spécialement étudiée pour aider à réduire les problèmes de cystite, entre autre.

Vous pouvez faire confiance à votre vétérinaire, c'est un aliment adapté pour votre animal.

Romane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai une Question à ce sujet.. Les croquettes royal canin ou science plan vendues en animaleries sont elles si différentes de celles vendues chez le veto ? ( hormis le prix)