croquettes

Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux

chat entre la vie et la mort avec les croquettes one

je tiens a vous signaler aussi les boites learder price une maitresse a perdu 2 chats avec

" cocoviking "
9 réponses
Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux

" cocoviking "
Margot12345

A t-elle des preuves que cette indigestion vient belle et bien de purina one ?

Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux

moi je passe l'info aprés chacun prend le message comme il l'entend ,moi je sais que j'ai donner en chaton et bien je prendrais pas le risque de lui redonner j'ai pas eu de probléme mais je donnais du whiskas chaton en alternance ,par contre 1 de mes chats recueillie a été malade avec friskies aprés 3 mois de consommation ,il vomissait alors que avant tout aller bien, il parait que sa leurs abiment les reins aprés chacun fait comme il veut salut

" cocoviking "
Utilisateur anonyme

On ne sait pas si le chat avait d'autres problèmes de santé, ni s'il avait des quantités normales, ni s'il a développé une allergie à l'un des constituants ; en plus juste des croquettes, c'est pas top pour l'alimenter... Bref, rien qui prouve réellement que ça vienne des croquettes à mon sens.

Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux

bon vu l'annonce son véto a dit que oui aprés ,moi sa me fait peur ,je commence a douter de la bouf industriel ,je me tate pour faire moi méme la nourriture de mes animaux ,bon nous aussi on bouf de la ***** quand on achéte tout préparé et on le sait pas sauf si on est documentaire et souvent sa passe tard ,moi j'ai mis sa en info que ma belle fille ma fait passer ,si vous douter faite comme vous voulait ,moi sur je donne plus le sac va poubelle ,ma chatte j'ai eu peur mercredi elle était préte a mourir en mettant bas donc je souhaite a personne l'angoisse ,sa a été le jour le plus long et le plus triste de ma vie ,le véto me la sauver ouf donc moi je crois a l'info ,je me met a la place de cette maitresse qui a mis le prix et son chat se trouve mourant

" cocoviking "
Lena2809

De toute façons que se soit pour sa ou pas se sont des croquette de *****.

Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux

si vous avez une marque qui est sur je suis preneuse ,car j'ai 7 chats et en plus de la famille sur je vais passer beaucoup de temps a faire les gamelles et les 2 chiens aussi bon eux 10 et 11 toujours mixte croquettes et reste de la maison ,ma belle fille prend que du royal canin car sont chat ne supporte que sa en digestion mais elle en a 2 moi 9 a nourrir ,mais si il le faut je prendrais 1 marque sur ,car le budjet vacances passe sur mes animaux je préfére rester avec eux que de partir de plus ,je n'aurais que l'envie de retour ,bon mes enfants sont grand les chats et chiens sont mes bébés qui peux me jeter la pierre de les aimés ,on me dit s'est des bétes ,oui mais les animaux que j'ai recueillis me disent merci tous les jours ,les humains sa oublie vite le bien que l'on peut leurs offrir ,je parle sur mon vécu aprés peut étre que j'ai pas eu de chance

" cocoviking "
Lena2809

Ben moi perso je choisie de faire maison pour mes carnivore c'est viande crue. Après en marque il y a des mieu quand même h genre orijen nutrivet. ..

Kimberleynbc

On ne sait pas si le chat avait d'autres problèmes de santé, ni s'il avait des quantités normales, ni s'il a développé une allergie à l'un des constituants ; en plus juste des croquettes, c'est pas top pour l'alimenter... Bref, rien qui prouve réellement que ça vienne des croquettes à mon sens.

Je suis d'accord , pu ce n'est pas tous les chats nourris avec ces croquettes qui sont dans le même cas , fort heureusement , surtout que pas mal de chats sont nourris de ces croquettes donc on ne sais pas vraiment si elles y sont responsables