Croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai besoin d'avis car j'hésite entre 2 types de croquettes.

Voici la composition des premières.

Acana Wild Prairie :

Ingrédients :

viande de poulet fraîche (18 %), viande de poulet déshydratée (17 %), viande de dinde déshydratée (9 %), viande de dinde fraîche (6 %), graisse de poulet (5 %), pois chiches, lentilles, foie de volaille (5 %), perche commune américaine sans arêtes (4 %), petits pois, lentilles vertes, œuf entier (3 %), huile de hareng (3%), luzerne, varech déshydraté, potiron, courge butternut, épinards, carottes, pommes, poires, cranberries, racine de chicorée, pissenlit, fleurs de camomille, feuilles de menthe poivrée, gingembre, graines de cumin, curcuma, fleurs de rose, foie de poulet lyophilisé, foie de dinde lyophilisé, viande de poulet lyophilisée, viande de dinde lyophilisée.

protéines brutes : 35.0 %

graisses brutes : 20.0 %

fibres brutes : 3.0 %

cendres brutes : 7.0 %

calcium : 1.2 %

phosphore: 1.0 %

magnésium: 0.1 %

Glucide : 27 %

Sanabelle Hair & Skin composition :

Ingrédients :

viande de volaille fraîche (minimum 20 %), riz, graisse animale, protéines de pommes de terre, millet Milo, farine de saumon, farine de viande de volaille, farine de foie, hydrolysat de protéines, fibres de cellulose, crétons (déshydratés), pulpe de bettreaves déshydratées (sans sucre), farine de viande, graines de lin, levure (déshydratée), huile de poisson, chlorure de potassium, airelles (déshydratées), myrtilles (déshydratées), farine de chair de moule, poudre de chicorée, fleurs de souci (déshydratées), extrait de yucca.

protéines brutes : 32.0 %

graisses brutes : 19.0 %

fibres brutes : 4.5 %

cendres brutes : 5.9 %

calcium : 1.05 %

phosphore : 1.0 %

magnésium : 0.08 %

Glucide : 30.6

Ce qui me gène dans la première composition c'est le taux de minéraux élevé, surtout que mon chat est stérilisé :-ss

Pour la deuxième ce qui me pose souci c'est les glucide élevé, et c'est quoi toutes ses farine de... ?

Merci par avance de votre aide.

19 réponses
Utilisateur anonyme

A Angéline 😁

Utilisateur anonyme

Pour la patée j'ai trouvé ceux de chez almo nature à la truite vous en pensez quoi ?

Utilisateur anonyme

Pour la patée j'ai trouvé ceux de chez almo nature à la truite vous en pensez quoi ?

Utilisateur anonyme

Pour la patée j'ai trouvé ceux de chez almo nature à la truite vous en pensez quoi ?

Utilisateur anonyme

Pour la patée j'ai trouvé ceux de chez almo nature à la truite vous en pensez quoi ?

Utilisateur anonyme

Je suppose qu'il faut calculé tout ça et personnellement je ne sais absolument pas comment faire lol ! J'ai mon paquet sous les yeux.

Utilisateur anonyme

Alors magnésium déjà c'est 0.1% Par contre le calcium et tout le reste sont dans les Additifs par kg et Oligo-éléments.

Utilisateur anonyme

Je crois que ce n'est pas renseigner parce que à moins que c'est des noms que je ne connais pas et reconnais pas, ce n'est pas marqué nettement calcium et phosphore :/ après peut être est-ce marqué d'une autre façon mais j'en doute.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave ne vous embêter pas :)

Par contre dans les croquettes sanabelle, c'est quoi FARINE de saumon ? C'est des sous produit ou ça veut dire réduit en farine,poudre ?