CROQUETTES

Isis17

Bonjour en achetant des croquettes sur internet (site sur lequel j'achète régulièrement les croquettes) je me suis trompée de catégorie ; j'ai pris des croquettes pour chat diabétique/contrôle du poids (marque Hills) alors que mon chat est en surpoids (7 kg pour 4 ans 1/2) mais pas encore diabétique... Est-ce dangereux de lui en donner ? Merci

1 réponse
Sofi771

Hills est une très mauvaise marque de croquette pour ton chat.. Nos félins sont des carnivores strictes, ils ont besoin d'une alimentation sans céréales et humide ou semi humide donc de la pattée tous les jours en plus de ses croquettes, sinon bonjour les soucis de santé.. Il faut donc revoir l'alimentation de ton loulou au plus tôt !

Je te renvoie vers le blog de Sevv qui est très complet > http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/croquettes-pour-chat-lesquelles-choisir.html .

Evidemment aucune croquette et pattée n'est parfaite.. La meilleure alimentation reste le RAW.