croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis Nordiste et j'ai beaucoup de chats Où (à part chez le vétérinaire) puis je trouver des croquettes pour chats stérilisés en 10 kg Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

sur le net

Utilisateur anonyme

Sur Zooplus ou plein d'autre site, ou en animaleries mais elles seront plus cher que sur le net !

Utilisateur anonyme

C'est vrai que souvent sur internet tu as des prix avantageux et souvent la livraison est gratuite à partir de 29€.

Fais-y un tour voir si ils ont les croquettes que tu cherches.

Utilisateur anonyme

Je te conseille le site Zooplus, ils ont beaucoup de choix dans tous les domaines, ont tout le temps des promos et sont très pros. Oui livraison gratuite à partir de 29 € donc pas de souci pour des sacs de 10 kgs tu y es largement.

Utilisateur anonyme

En plus tout est hyper sécurisé, ils livrent assez rapidement et réagissent très vite en cas de problème (qui sont hyper rare je te rassure) et les prix sont quasi 20% moins cher qu'en animalerie (perso au lieu de payer 10 a 12€ le kilo, je l'ai paye 8.5 le kilo (en paquet de 4kg) et 6.6€ si je les prendre par 10 kg, après bien sur ça dépend des marques que tu prends)

Utilisateur anonyme

oui d'accord avec les autre zooplus est un super site très sécurisée pas cher

Utilisateur anonyme

http://www.pournosanimaux.com/fr/18-chats

Je viens de voir sur un autre forum un site qui font de grosse promo sur les croquettes de marques, certes il y a des frais de port mais ça revient quand même moins cher que sur Zooplus, malheureusement ils ne font pas mes croquettes