croquette transition

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j ai trÚs trÚs mal géré la transition de croquette. Molly a 21 mois , femelle british short air, sterilisee et ne sort pas. Elle avait des virbac. . Suite problÚme de pellicule, véto m a donné un traitement qui fonctionne et changement de croquette. ..elle a un distributeur automatique. Il me restait que 250 grs de virbac et j ai mis les 400 d échantillons Specific pour problÚme de peau. J ai fait ça mercredi dernier,. Depuis lundi que Specific. . Hier selle comme de la purée et deux fois elle a vomit comme de la compote. Elle avait mangé 8 grs ce matin . J ai appelé véto qui m a dit diet pdt 24 heures. .. J ai craqué et je lui ai donné 8 croquette à 19h00. Elle a vomit 1h30 aprÚs. C est normal

? Elle joue ,elle a faim comme d habitude. Le vĂ©to m a dit que ça servait Ă  rien de remettre des anciennes. Je suis un peu en stresse. Qq un a eu le mĂȘme problĂšme ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
8 réponses
Goupil70
Goupil70

eh oui les croquettes chez les veto , c'est de la M****? et vous les payez trĂšs cher !

Il devait voir une commission sur ce qu'il casait.

ArrrĂȘtez tout ça, vite !

Mais quel est donc votre problĂšme, en fait ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les croquettes specific sont faites sans viande, sans proteines animales et avec des déchets.

Voici la composition des specific sterilised

Ingrédients :

extraits de protĂ©ines vĂ©gĂ©tales, cĂ©rĂ©ales, poisson et dĂ©rivĂ©s de poisson, Ɠufs et dĂ©rivĂ©s d'Ɠufs, dĂ©rivĂ©s d'origine vĂ©gĂ©tale, huiles et graisses, levure, minĂ©raux, germes.

Ça explique en grande partie pourquoi il vomit ou Ă  la diahrree . Un chat est un carnivore qui mange de la viande , des proteines d origines animales mais pas des vĂ©gĂ©taux comme les poules .

Cordialement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais j ai pas dit ça.. je suis pas sur de m ĂȘtre fait comprendre. C est pas grave. Bonne soirĂ©e

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...Ă  mon avis vous ĂȘtes tombĂ© sur un surdouĂ©, parce que transformer des pellicules en diahrrĂ©e, ce n est pas Ă  la portĂ©e du premier venu..

Ne tardez pas Ă  le recontacter et ne laissez pas votre chat dans cet Ă©tat ce n est pas normal

Il serait peut ĂȘtre judicieux d'aller voir un autre vĂ©to un peu plus professionnel et compĂ©tent

Cordialement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait maintenant c est Specific. Et le véto m a dit que ça sert plus à rien de remélanger avec les virbac. J ai plus les emballages

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok et il vous redonne des virbacs ...sans vous donner de consigne pour la transition...

C est pour ca que j aimerais bien voir les compositions

Ou un lien ou les consulter ??

Cordialement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est moi qui avais demandé, elle avait des pellicules depuis qu' elle prenait virbac.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pouvez vous mettre les compo des croquettes d avant et les nouvelles.

Pourquoi le vĂ©to Ă  t il changĂ© de croquettes ? À t il une explication ?

Cordialement

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?