croquette transition

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j ai très très mal géré la transition de croquette. Molly a 21 mois , femelle british short air, sterilisee et ne sort pas. Elle avait des virbac. . Suite problème de pellicule, véto m a donné un traitement qui fonctionne et changement de croquette. ..elle a un distributeur automatique. Il me restait que 250 grs de virbac et j ai mis les 400 d échantillons Specific pour problème de peau. J ai fait ça mercredi dernier,. Depuis lundi que Specific. . Hier selle comme de la purée et deux fois elle a vomit comme de la compote. Elle avait mangé 8 grs ce matin . J ai appelé véto qui m a dit diet pdt 24 heures. .. J ai craqué et je lui ai donné 8 croquette à 19h00. Elle a vomit 1h30 après. C est normal

? Elle joue ,elle a faim comme d habitude. Le véto m a dit que ça servait à rien de remettre des anciennes. Je suis un peu en stresse. Qq un a eu le même problème ?

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pouvez vous mettre les compo des croquettes d avant et les nouvelles.

Pourquoi le véto à t il changé de croquettes ? À t il une explication ?

Cordialement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est moi qui avais demandé, elle avait des pellicules depuis qu' elle prenait virbac.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok et il vous redonne des virbacs ...sans vous donner de consigne pour la transition...

C est pour ca que j aimerais bien voir les compositions

Ou un lien ou les consulter ??

Cordialement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait maintenant c est Specific. Et le véto m a dit que ça sert plus à rien de remélanger avec les virbac. J ai plus les emballages

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...à mon avis vous êtes tombé sur un surdoué, parce que transformer des pellicules en diahrrée, ce n est pas à la portée du premier venu..

Ne tardez pas à le recontacter et ne laissez pas votre chat dans cet état ce n est pas normal

Il serait peut être judicieux d'aller voir un autre véto un peu plus professionnel et compétent

Cordialement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais j ai pas dit ça.. je suis pas sur de m être fait comprendre. C est pas grave. Bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les croquettes specific sont faites sans viande, sans proteines animales et avec des déchets.

Voici la composition des specific sterilised

Ingrédients :

extraits de protéines végétales, céréales, poisson et dérivés de poisson, œufs et dérivés d'œufs, dérivés d'origine végétale, huiles et graisses, levure, minéraux, germes.

Ça explique en grande partie pourquoi il vomit ou à la diahrree . Un chat est un carnivore qui mange de la viande , des proteines d origines animales mais pas des végétaux comme les poules .

Cordialement

Goupil70
Goupil70

eh oui les croquettes chez les veto , c'est de la M****? et vous les payez très cher !

Il devait voir une commission sur ce qu'il casait.

Arrrêtez tout ça, vite !

Mais quel est donc votre problème, en fait ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?