croquette si dangereux que sa ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai vu une vidéo comment il fesait les croquettes pour chat /chien

ils mettent les 3 marques de croquettes qu ils sont meilleurs en les notant. Pour la pater pareille .

Pourquoi ils vendent des croquettes avec des mynoside si c'est pour que nos animaux tombe malade ?

problème santer, chaton né malformer (pour certain éleveur)

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/m6-croquettes-de-la-fortune-a47332734

Voici le lien !

Est ce que toute les croquettes sont dangereux pour nos animaux ?

Ps: je ne peut pas passer à la barf car je vais reprendre bientôt le lycée et mon père ne veut pas trop

Merci d'avoir lu

Aurevoir

50 réponses
Nes7

C'est très simple, parce qu'il préfère la viande ! S'il a le choix entre manger des croquettes tout de suite ou te supplier un peu pour avoir de la viande, le choix est vite fait !

Soit tu arrêtes de lui donner de la viande, soit tu lui en donnes beaucoup moins.

D'ailleurs tu lui donnes la viande que tu manges ? Cuite avec du sel et du poivre ? Je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée...

Utilisateur anonyme

Non chez moi en sale pas et en poivre pas

Utilisateur anonyme

Mais la viande je lui donne un petit bout bon après à peine il y a quelque chose par terre il bondi dessu

À chaque fois je lui donne un tout petit morceau son instinct de chasseur revient :-)

Oui c'est la viande pour humain je donne le poulet

Utilisateur anonyme

Non les chatons ne se cassent pas les dents en mangeant de la viande ^^

Ne t'inquiète pas, ce sont des carnivores, ils ont une dentition faite pour déchirer la viande et casser les os et ce, dès petit.

Utilisateur anonyme

À je ne savait pas sa fait comme un lionceau il mange des son plus jeune âge de la viande

Mais comme il et chaton il à pas les même besoin que mon autre chat ?

Utilisateur anonyme

Merci mais alors les croquettes qui font chaton c est que du commerce ?

Un chaton arrivera à manger des cuisse de poulet ? À quel age un chaton peut manger cru

Ps même si je ne les pas encore je me renseigne :-)

Utilisateur anonyme

Merci :-)

J ai regardais à une animalerie la pater de bonne qualité je n'en ai pas trouver pourquoi ?

Nes7

Même les croquettes de bonne qualité on ne les trouve pas en animalerie, donc c'est pareil pour la pâtée. Les animaleries se font sûrement plus de marge sur les croquettes moins bonnes, ou préfèrent vendre quelque chose moins cher qui tentera plus les clients.

Utilisateur anonyme

Merci Nes7 aujourd'hui je suis allée à l'animalerie j'ai regarder les croquettes , pater

J'ai vu les croquettes qui appelle le haut gamme derrière c'était écris :

Mais, farine de volaille , céréale

Pour la pater c'était pareille

La prochaine fois je retourne dans cette animalerie je demanderai si ils vendent les purizon ou autre croquettes sans céréales

Ps : je vais dans cette animalerie pour acheter les produits pour mon chat ( pour c'est oreilles son pelage)

Je suis raiponse1matie sauf mon compte est suspendu car je fait trop fautes

Alors j'en ai créé un autre pour faire le moin fautes possible

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas un homme lol