croquette si dangereux que sa ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai vu une vidéo comment il fesait les croquettes pour chat /chien

ils mettent les 3 marques de croquettes qu ils sont meilleurs en les notant. Pour la pater pareille .

Pourquoi ils vendent des croquettes avec des mynoside si c'est pour que nos animaux tombe malade ?

problème santer, chaton né malformer (pour certain éleveur)

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/m6-croquettes-de-la-fortune-a47332734

Voici le lien !

Est ce que toute les croquettes sont dangereux pour nos animaux ?

Ps: je ne peut pas passer à la barf car je vais reprendre bientôt le lycée et mon père ne veut pas trop

Merci d'avoir lu

Aurevoir

50 réponses
Utilisateur anonyme

Mon avis peso !!!

pour moi oui ? les croquette et certaine pater et croquette sont de la male bouffe qui va engendré des problèmes de Santer .

C est comme si nous on manger du mc do matin midi soir et on va aussi avoir de gros souci

les chat nourrie ainsi on tendance a devenir obèse diabète calcul urinaire ect... moi les mien sont au crue et j'ai vue la différence en a penne 15 jours et je ne regrette rien au monde

et par la suite moins de vétérinaires donc on y gagne voila

Utilisateur anonyme

Mais moi malheureusement je ne peut pas passer au cru je fait des étude dans la restauration et les horraire ne sont pas les même

Je pourrais faire comment ?

Utilisateur anonyme

Oui pour le mac do je sais les effet que sa fait pour un humain car en français en avait vu un reportage qu un homme au état unis à manger 1 mois à mac do il a arrêter sinon il allait mourir

Utilisateur anonyme

Mais moi malheureusement je ne peut pas passer au cru je fait des étude dans la restauration et les horraire ne sont pas les même

Je pourrais faire comment ?

tu c'est on croit que c est contraignant le crue et bien je peut te dire que c est faut les premier temp on va dire que c est plus compliquait mais je te rasure c est pas du tous contraignant ta juste a maitre la portion dans sa gamelle et hop fait

Utilisateur anonyme

Pourquoi le barf il faut lui donner quand et quoi comme viande ?

Mais quand je mange du poulet cuit je donne des morceau à mon chat il aime mais sa le rend un petit peu foufou

Utilisateur anonyme

Merci oui jaime bien lire

Mais j hésite encore

De lui donnait purizon en attendant que je finisse mes étude

Et après dans 4 ans quand je travaillerai je passerai au cru

C'est une bonne idée ?

Ps : je fait des stage de 1 a 2 mois je ne pourrai pas lui faire la barf et mon père va changer de secteur à son travaille il n'aura pas les même horaire

Utilisateur anonyme

Ok je changerai de pater

Mais c'est quoi le mieux entre brit carnilove purizon ?

Oui j'ai facebook

Mon père ma dit attent qu'il et fini c'est ancienne croquettes comme après il va passer au sans céréales il n'a dit que tous les paquet que j'avais avent sa serai du gâchis de le jeter

Utilisateur anonyme

Pour chercher le groupe que vous m'avez dit je l'écris en majuscule ?

Utilisateur anonyme

je fait aussi partie du groupe avec sev pour commencer le crue toujours du blanc de poulet après on teste d'autre viande après les os et en dernier les abats

Utilisateur anonyme

c'est bon je fait partie du groupe ^^

Moi le blanc poulet mon chat adore ( il et cuit)

Dans 4 ans normalement je passe au cru sauf si je commence dans 2 ans

Sa revient cher par mois ?