Croquette sans cereales pour chaton d intérieur

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J ai un petit chaton depuis une semaine j avais acheté des croquettes de supermarché en attendant.

Depuis j ai scrute les forums mais je M y perds.

Que conseillez vous en bonne croquettes sans céréales ?

Pas trop riche en glucide et gras comme elle restera à l intérieur.

Et avec des bons taux pour ne pas abîmer les reins ?

J attends avec impatience vos réponses :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Hello, n'oublie pas de prendre une boîte spéciale. Tous les paquets n'ont pas de système pour se refermer donc là le risque c'est que ça ramolisse, donc comme nous quand nous prenons des biscuits, si c'est à l'air, au bout d'un moment, pas terrible niveau goût.

Depuis que j'ai ces boîtes-là ça se garde très bien, mais je ne prends que des sachets de 2kg je préfère, mais avec des boîtes de ce type, je ne pense pas qu'il y ait de soucis pour que ça se garde à la longue avec des sacs de 10kg.

Mais mieux vaut prendre un petit sac pour commencer, car si tu rencontres des soucis par la suite ( intolérence diverses, ou qu'elle n'aime pas ) ce serait dommage ... En guise de test essaie plutôt un sac de 2kg, voir 400g si ça existe dans cette marque-là

Utilisateur anonyme

Petite question en revanche pour les Porta21 Feline Finest Sensitive, existe-t-il différents parfums pour cette marque ? Je n'ai pas l'impression, ou alors en d'autres marques de Porta21

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je lui donne et comme sur cette marque pas d'autres parfum n'était marqué ( comme c'est le cas sur d'autres gammes croquettes ou pâtées ) je me suis douté, mais demander ne coûte rien.

Enfin pour l'instant elle ne s'en lasse pas, donc on reste comme ça.