Croquette sans céréales ni pomme de terre

Melanieha

Bonjour, voila j'ai actuellement deux chats : Sushi, siamois de 1 an et 2 mois et Lola un chaton de 5 mois.

Sushi est stérilisé et lola va bientôt l'être, elle aussi. Ils sont actuellement nourris avec les croquettes Carnilove Kitten et chat sterilisés. Or, leur selles sentent très mauvais... même apres une bonne transition et plusieurs mois d'adaptation.

Je suis donc à la recherche de nouvelles croquette dans cette gamme de prix ou moins chères... Mais pas plus ! :/

Auriez vous une idée ? Pour chat stérilisés. Sans céréales, sans pomme de terre et avec une compo sympa.

Merci ! :)

Mes amours...

16 réponses
Melanieha

Effectivement j'ai rajouté une lettre Haha ! Desolee, j'en me trompe à chaque fois ! 🤪

Melanieha

Outch, les frais de ports pour PON vers la France.. ! > Et pas dispo sur les site Francais.

Utilisateur anonyme

Au prix des PON + les FdP, regarde tout de même les Purizon kitten ( paquet rose)

J ai eu des PON mais j étais un peu déçu, je les ai abandonné pendant la transition ca ne passait pas pour un de mes chats qui a eu la diahrree ( je ne dis pas que la compo n est pas bien ) J ai fini avec des Purizon kitten

Cordialement

Melanieha

Je vais voir ca ! Je m'étais renseigné sur cette marque....

Ha lala, je crois que je les ai toutes faites, quel casse tête ! Carnilove me plaisait bien, mais pas à la digestion de mes Loulou visiblement ... :/

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour mes trois chats de 3, 2 et 1 ans, stérilisés, j'alterne, Power of Nature, Nutrivet et Purizon...Ils les tolèrent très bien, ont un poil magnifique et je sais que je leur donne les croquettes les moins pires...Mais je complète tous les jours avec de la nourriture humide sans céréales ; ils adorent et ne se déshydratent pas ! Chez moi, les croquettes ne sont qu'en complément, qu'ils grignotent toute la journée.

Avec ce régime, mes 2 gouttières n'ont pas pris un gramme et restent longilignes, et mon Chartreux n'est pas du tout en surpoids.

Bonne journée

Melanieha

Merci d'avoir partagé ta façon de faire ! C'est intéressant aussi ! À voir ! Les selles ne sentent pas trop fort pour tes chats qui sont en grande partie à l'humide ? Tu me diras, ca doit pas beaucoup changer puisqu'avec des croquettes plus proteinées les selles sentent plus fort.