Croquette sans céréales ni pomme de terre

Melanieha
Melanieha

Bonjour, voila j'ai actuellement deux chats : Sushi, siamois de 1 an et 2 mois et Lola un chaton de 5 mois.

Sushi est stérilisé et lola va bientôt l'être, elle aussi. Ils sont actuellement nourris avec les croquettes Carnilove Kitten et chat sterilisés. Or, leur selles sentent très mauvais... même apres une bonne transition et plusieurs mois d'adaptation.

Je suis donc à la recherche de nouvelles croquette dans cette gamme de prix ou moins chères... Mais pas plus ! :/

Auriez vous une idée ? Pour chat stérilisés. Sans céréales, sans pomme de terre et avec une compo sympa.

Merci ! :)

Mes amours...

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai passe mon chaton aux Nutrivet, elles sont dans la même gamme de prix :)

Citer
Melanieha
Melanieha

Il y a de la pomme de terre dans Nutrivet. Malgré tout, votre chaton y réagi Bien? J'ai lu qu'il y avait beaucoup de réactions allergiques.

J'ai vu Arcana sans céréales ni PDT, mais à l'instar d'Origen, rupture de stock et réduction dés quantité pour le meme prix m'ont refroidi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donne des Power of Nature à mon chat, pas de céréale ou de pdt. J'en suis très satisfaite !

Citer
Melanieha
Melanieha

Mais Ou les achètes tu ? Je n'arrive pas à trouver. C'est des croquettes qui sont importée d'Allemagne il me semble ? Les trouves tu sur un site FR?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mon chaton réagit très bien :) les orijen sont très souvent en rupture de stock.. Sinon il vous reste toujours le barf :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais Ou les achètes tu ? Je n'arrive pas à trouver. C'est des croquettes qui sont importée d'Allemagne il me semble ? Les trouves tu sur un site FR?

Je les achète justement sur un site allemand. J'achète de grosses quantités ! Le site : cats-country.de

Citer
Melanieha
Melanieha

Ah oui j'ai trouvé ce site ! Je me demandais si ça allait bien pour les recevoir en France. C'est cool Alors je vais peut être passé à ca!

Citer
Caroline9244
Caroline9244

Bonjour,

il y a la marque Acana Regionals qui n'a ni céréales ni pommes de terre sinon, trouvable sur zooplus!

Citer
Melanieha
Melanieha

Bonjour !

J'ai vu Arcana sans céréales ni PDT, mais à l'instar d'Origen, rupture de stock et réduction dés quantité pour le meme prix m'ont refroidi...

=)

Citer
Caroline9244
Caroline9244

Ahh ok, vu que vous avez marqué "Arcana", je pensais que c'était une autre marque! Plein de noms se ressemblent!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?